L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Yen a un qu'est passé par là...

Publié par Lu sur le blog Moustique il y a 1 an

Ok ok ok... je cède à la tentation de faire moi aussi un billet sur LA chose du moment, à savoir la naissance du Stroumpf. Alors je souhaite à tout le monde un Joyeux Noël !! Un peu en retard...

Je...

Publié par hitOmi sur le blog Un Blog-Antidote Aux Maux Les Plus Quotidiens... il y a 1 an

... vous souhaite un Noyeux Joël à tous, bande de sacripans ! :pBisouillez tous vos proches et profitez bien de vos cadeaux ! Merci Papa Noël..! Ps : J'espère que le Père Fouettard est venu punir...

Quand l'absurdité te raisonne

Alors là... alors là... une soirée théâtrale un peu plus que géniale. [raclement de gorge] Tout commence par l'inauguration d'une nouvelle salle de théâtre fraîchement annexée au théâtre de La...

Poussez pas !...........Bande d'enfoirés......2ème épisode

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

.....bèèèèèèè..............bèèèèèèèè..........bèèè............... Là, ça urge !.......il faut leur trouver une tete de turc !!!! .........tete de turc.......tete de turc..... - Bien si !!!!.....on...

Magnétophone en marche

Publié par hitOmi sur le blog Un Blog-Antidote Aux Maux Les Plus Quotidiens... il y a 1 an

heures du matin… La jeunesse se prélassait dans un lit bien ouateux et confortable, malgré l’absence de sommier qui, éclaté en deux en plein milieu, était de piètre fabrication. Un marchant nommé...

Poussez pas......Espèces d'enfoirés !!!!!

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

Comme tout le monde le sait,le calendrier est plat.....comme la planète Terre.....et, à la fin du carton, à partir du 23 Décembre, il y acomme une glissade qui nous emmène droit au bord d'un grand...

Qu'une chose en tête en ce moment

Voici l'heure du bilan... Je le rappelle, pour ceux zet celles qui débarquent, que je suis une fausse étudiante. Et en plus je suis une opportuniste. Explications. Mon but ultime est : devenir...

Anti fn

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Certaines gens d'ici Frisent le ridicule De leurs airs moisis Aux relents d'amertume. Ils préfèrent au sourire Une ire pathétique Qui résonne en nos murs Tel un glas hystérique. Certaines gens...

Des nouvelles de mon ego...

ar la fraîcheur de ces températures hivernales, en voici en voilà ! Mon ego et moi-même, en vacances (est-il utile de le rappeler ?) venons de clore les achats d'intern-hotte afin de combler le...

Noël, ou le Purgatoire?...

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Je déteste la panoplie Coca Cola de Noël Depuis que sa magie s’est éteinte Au profit commercial des Caisses Saintes Des grands magasins, du Tout puissant Superficiel. Le Gros barbu, de rouge vêtu,...