L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Nouveautés 2008

Publié par hitOmi sur le blog Un Blog-Antidote Aux Maux Les Plus Quotidiens... il y a 1 an

Que deviens-je ? Hum... Eh bien pas grand'chose pour l'instant ! Les résultats des partiels n'arirveront que la semaine prochaine et je pense déjà à me trouver un petit job ce semestre pour...

Salon du livre de soisy-bouy

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

bonjour à tous; voici une belle occasion de faire de belles rencontres et de passer un bon moment en compagnie d'un beau groupe de bénévoles qui se dévouent corps et âme pour que leur salon soit un...

Poubelle pour poubelle .......

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

Et voilà ! ......moi qui avais de grands projets de vous faire rire.....eh bien !.....cest foutu ! OK !.....j'ai compris !....le rire ne m'attire que des ennuis......à partir de maintenant, je vais...

L'Ensorceleuse et le Voyageur (fin)

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Le Choix Le lendemain soir, en arrivant à la grotte, il eut la surprise de constater que personne ne guettait l’arrivée de l’Ensorceleuse. Les abords étaient déserts. Redoutant de trouver l’abri...

Humeur du matin

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

bonjour à vous tous mes amis, bonjour aux autres aussi, je ne sais pas encore si je vais être de bonne humeur aujourd'hui, il est trop tôt pour le dire, mais les prémices sont très bon et j'augure...

L'Ensorceleuse et le Voyageur (suite bis)

L’Aveu Il assistait parfois à l’étrange ballet de ceux d’en bas. Ou plutôt, il constatait que les boites sur l’étagère s’accumulaient. Il avait désormais le rôle de confident mais jamais elle ne...

En Désastrolie

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 1 an

En Désastrolie La bête est revenue sournoisement Et tel un poulpe géant immonde L’entraîne dans les abysses Où, à petites lampées, elle se repaît De sa chair inhabitée et endolorie. Opacité...

Un Cri

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 1 an

Un enfant Avoir un enfant… A t’on vraiment un enfant ? Ou bien Ne le mettons-nous au monde Que pour lui permettre De vivre ce qu’il a à vivreDussions-nous le voir nous renier ? Combien d’enfants...

Prévert…En prison !

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 1 an

Saint Nicolas a sorti le carnet à souches Au paradis des grands poètes On ne supporte pas la cigarette Les gros fumeurs sont des types louches Surtout Prévert et son odeur de tabac. Depuis...

L'Ensorceleuse et le Voyageur (suite)

Le Voyageur. Il était de ceux d’en bas. Un homme parmi les hommes. Mais un homme rêveur dont les yeux bleus comme le ciel reflétaient l’âme généreuse. Et il passait sa vie à rêver. Son sourire, son...