L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Jessie et Maiete: chapitre 76

Publié par REVERIES sur le blog Naissance d'un Ange il y a 1 an

LYZANDRE : » DIS moi mon cœur, ta fille et son mari, ca pas trop l’air d’aller entre eux deux, ils se disputent : regarde ! » JESSIE ET ISABELLE ALIAS LONIE se querellaient : ISABELLE l’accusait...

Vente d'esclaves : chapitre 73

PEGAZE : » KEAGAN qu’as-tu fait mon chéri ? Tu as failli mourir ! « KEAGAN : » père tu sais très bien qu’une licorne stérile est une licorne morte de toute facon ! Alors je ne regrette rien !Tu...

Rencontre avec ses deux âmes soeurs:chapitre 70

AJAX vint les rejoindre avec des vers de Zabulon : »eh bin jeune homme, tu nous bats pour faire vibrer une femme ! Fait lui manger cela, ca va lui faire du bien à elle et aux bébés (ERACLES et...

Que vous allez voir ce que vous allez voir.......

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

Et merde.....et remerde.......et surmerde !!!!! A Ischia, on était un groupe de 120 personnes.... 60 semblaient à peu près correctes.... Le restant était ou carrément au lit dans la chambre d'hotel...

Des jumelles comblées et heureuses: chapitre 66

YANKO chercha CELINE et CATHLEEN qui devaient être dans le même état : » Chers invités je pense que vos deux autres filles doivent pareilles ! Savez vous où elles sont ? » Plus tôt RAYNORD était...

Encore des couples heureux:chapitre 64

Puis vint le tour de DANN de choisir ! Il demanda à les voir toutes en même temps !il y en avait une trentaine de toutes les races : 10 très jolies ; 10 moins jolies et 10 non vierges dont...

Nouveau rythme

Publié par Lu sur le blog Moustique il y a 1 an

L'heure est grave les zenfants. Les dates de mes concours approchent à grands pas. Oui je rentre dans ma paranoïa essentielle et motrice pour ma préparation. Plus j'y pense et moins j'appréhende...

Rapport non voulu :chapitre 48

AJAX lisant la détresse dans le cœur de CABRI et la douleur de son cœur : » CABRI, je sais que je ne suis pas vraiment ton père mais je t’aime comme si tu étais mon fils alors tu peux me parler !...

[Fable] Je Tu Il

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Pour Hicham, parce qu'il m'a "obligée" à mettre cette fable en ligne :D (Jeu Tue Il? Je Tue Il? Je Tus Il? allez savoir...) Un Je déambulait nonchalamment au gré de ses humeurs, se glorifiant de...

Inondation

Publié par Lu sur le blog Moustique il y a 1 an

MODE D'EMPLOI Etape 1 : mettre la serviette de bain tout près du rideau de douche ou derrière la porte de douche ou au-dessus de la porte de douche, etc. où tu veux, du moment que tu n'auras plus...