L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Jessie et Maiete: chapitre 76
LYZANDRE : » DIS moi mon cœur, ta fille et son mari, ca pas trop l’air d’aller entre eux deux, ils se disputent : regarde ! » JESSIE ET ISABELLE ALIAS LONIE se querellaient : ISABELLE l’accusait...
Vente d'esclaves : chapitre 73
PEGAZE : » KEAGAN qu’as-tu fait mon chéri ? Tu as failli mourir ! « KEAGAN : » père tu sais très bien qu’une licorne stérile est une licorne morte de toute facon ! Alors je ne regrette rien !Tu...
Rencontre avec ses deux âmes soeurs:chapitre 70
AJAX vint les rejoindre avec des vers de Zabulon : »eh bin jeune homme, tu nous bats pour faire vibrer une femme ! Fait lui manger cela, ca va lui faire du bien à elle et aux bébés (ERACLES et...
Que vous allez voir ce que vous allez voir.......
Et merde.....et remerde.......et surmerde !!!!! A Ischia, on était un groupe de 120 personnes.... 60 semblaient à peu près correctes.... Le restant était ou carrément au lit dans la chambre d'hotel...
Des jumelles comblées et heureuses: chapitre 66
YANKO chercha CELINE et CATHLEEN qui devaient être dans le même état : » Chers invités je pense que vos deux autres filles doivent pareilles ! Savez vous où elles sont ? » Plus tôt RAYNORD était...
Encore des couples heureux:chapitre 64
Puis vint le tour de DANN de choisir ! Il demanda à les voir toutes en même temps !il y en avait une trentaine de toutes les races : 10 très jolies ; 10 moins jolies et 10 non vierges dont...
Nouveau rythme
L'heure est grave les zenfants. Les dates de mes concours approchent à grands pas. Oui je rentre dans ma paranoïa essentielle et motrice pour ma préparation. Plus j'y pense et moins j'appréhende...
Rapport non voulu :chapitre 48
AJAX lisant la détresse dans le cœur de CABRI et la douleur de son cœur : » CABRI, je sais que je ne suis pas vraiment ton père mais je t’aime comme si tu étais mon fils alors tu peux me parler !...
[Fable] Je Tu Il
Pour Hicham, parce qu'il m'a "obligée" à mettre cette fable en ligne :D (Jeu Tue Il? Je Tue Il? Je Tus Il? allez savoir...) Un Je déambulait nonchalamment au gré de ses humeurs, se glorifiant de...
Inondation
MODE D'EMPLOI Etape 1 : mettre la serviette de bain tout près du rideau de douche ou derrière la porte de douche ou au-dessus de la porte de douche, etc. où tu veux, du moment que tu n'auras plus...