Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Prévert…En prison !

Publié par Jean Marcel sur le blog Les chroniques de Jean Marcel il y a 1 an

Saint Nicolas a sorti le carnet à souches Au paradis des grands poètes On ne supporte pas la cigarette Les gros fumeurs sont des types louches Surtout Prévert et son odeur de tabac. Depuis...

L'Ensorceleuse et le Voyageur (suite)

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Le Voyageur. Il était de ceux d’en bas. Un homme parmi les hommes. Mais un homme rêveur dont les yeux bleus comme le ciel reflétaient l’âme généreuse. Et il passait sa vie à rêver. Son sourire, son...

La dèche totale !!!!.....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

Voilà. Aujourd'hui, c'est mon 1er Janvier à moi ! Mon Tet personnel !.....Cin cin !!.........ça doit etre l'année de la vipère...... Les trois semaines de fetes à l'italienne sont ENFIN terminées...

Sur ma lancée

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

oui, maintenant que le pli est pris, il faut que j'écrive un peu chaque jour; aujourd'hui je suis de bonne humeur! les voeux ont été nombreux à tomber dans la boite à mail, beaucoup étaient...

Exercice de style N° 1 (Jeu des mots N°1)

Publié par Le Bigorneau sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Ne croyez pas que ce soit un égocentrisme forcené qui m'a guidé pour ce jeu abracadabrantesque. Comme j'aime écrire et que j'aime les mots, j'ai trouvé ce défi amusant. Et moi qui pratique...

Liste des mots du "jeu des mots" Premère édition...

Il y a donc 21 mots, car j'ai accepté le mot "cadenas"...qui termine superbement cette liste...Je ferai un texte le plus rapidement possible avec comme défi de tous les utiliser au mieux.....Les...

Le jeu des mots ...

Sur une idée de Sérénité, (du moins je m'inspire d'un com qu'elle vient de me mettre, ce n'est peut-être pas l'idée qu'elle avait vraiment , mais je l'adapte...)....Je fais donc un appel : je...

Samedi pluvieux

Publié par Lu sur le blog Moustique il y a 1 an

Lendemain de soirée, rentrée à 3h31, couchée à 4h13, levée à 12h29. Voilà une matinée bien grillée. Ma bouche encore fraîchement décapée par de dentifrice, j'attrape un vieux jean tout déformé,...

Nostalgie

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

est- ce que c'est le fait de commencer une nouvelle année, ou bien n'avais -je pas vraiment envie d'enterrer la dernière, à moins que je ne sois de mauvais poil ce matin, en tous cas je me sens...

Il a raison, Ruegy........Dans son commentaire d'hier !!!!

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

ruegy.unblog.fr/Tiens........en attendant les rois Mages.....les trois qui n'étaient ni rois, ni mages, ni trois......mais que l'on a voulus, bien entendu, pleins aux as, comme le Père...