L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Avec toi ....:poeme
Avec toi m'endormir sous les étoiles..... Avec toi écouter le vent gonfler les voiles... Parfum d'un soir où tu me manques tant..... Sur mes épaules, tu poses un baiser doux.... Rêver d'amour...
Bruno rencontre son âme .Soeur: chapitre 25
ZEUS avait donné sa place à DARIUS, roi D'ETHIOPIE, père de MARC et PHOENIX pour les marier. Celui-ci était tres fier de ses fils. Il ne lui restait que sa fille PANTHERA qui allait elle aussi sur...
Décision importante: chapitre 22
Quant à CALYCIA la coquine , elle eut droit à son deuxième tour de futurs maris dénudés !Elle en profita au maximum de la vue de ces messieurs ! Elle en fit le tour ,ne pouvant s'empêcher de...
Le bonjour du vendredi
bonjour à tous et merci; vous avez été nombreux à regarder l'annonce du salon de Soisy-Bouy et je vous en remercie. Afin de ne pas passer pour un ignare incompétent même pas au courant, je vous...
Nouveautés 2008
Que deviens-je ? Hum... Eh bien pas grand'chose pour l'instant ! Les résultats des partiels n'arirveront que la semaine prochaine et je pense déjà à me trouver un petit job ce semestre pour...
Salon du livre de soisy-bouy
bonjour à tous; voici une belle occasion de faire de belles rencontres et de passer un bon moment en compagnie d'un beau groupe de bénévoles qui se dévouent corps et âme pour que leur salon soit un...
Poubelle pour poubelle .......
Et voilà ! ......moi qui avais de grands projets de vous faire rire.....eh bien !.....cest foutu ! OK !.....j'ai compris !....le rire ne m'attire que des ennuis......à partir de maintenant, je vais...
L'Ensorceleuse et le Voyageur (fin)
Le Choix Le lendemain soir, en arrivant à la grotte, il eut la surprise de constater que personne ne guettait l’arrivée de l’Ensorceleuse. Les abords étaient déserts. Redoutant de trouver l’abri...
Humeur du matin
bonjour à vous tous mes amis, bonjour aux autres aussi, je ne sais pas encore si je vais être de bonne humeur aujourd'hui, il est trop tôt pour le dire, mais les prémices sont très bon et j'augure...
L'Ensorceleuse et le Voyageur (suite bis)
L’Aveu Il assistait parfois à l’étrange ballet de ceux d’en bas. Ou plutôt, il constatait que les boites sur l’étagère s’accumulaient. Il avait désormais le rôle de confident mais jamais elle ne...