Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Saint Nicolas a sorti le carnet à souches Au paradis des grands poètes On ne supporte pas la cigarette Les gros fumeurs sont des types louches Surtout Prévert et son odeur de tabac. Depuis...
Le Voyageur. Il était de ceux d’en bas. Un homme parmi les hommes. Mais un homme rêveur dont les yeux bleus comme le ciel reflétaient l’âme généreuse. Et il passait sa vie à rêver. Son sourire, son...
Voilà. Aujourd'hui, c'est mon 1er Janvier à moi ! Mon Tet personnel !.....Cin cin !!.........ça doit etre l'année de la vipère...... Les trois semaines de fetes à l'italienne sont ENFIN terminées...
oui, maintenant que le pli est pris, il faut que j'écrive un peu chaque jour; aujourd'hui je suis de bonne humeur! les voeux ont été nombreux à tomber dans la boite à mail, beaucoup étaient...
Ne croyez pas que ce soit un égocentrisme forcené qui m'a guidé pour ce jeu abracadabrantesque. Comme j'aime écrire et que j'aime les mots, j'ai trouvé ce défi amusant. Et moi qui pratique...
Il y a donc 21 mots, car j'ai accepté le mot "cadenas"...qui termine superbement cette liste...Je ferai un texte le plus rapidement possible avec comme défi de tous les utiliser au mieux.....Les...
Sur une idée de Sérénité, (du moins je m'inspire d'un com qu'elle vient de me mettre, ce n'est peut-être pas l'idée qu'elle avait vraiment , mais je l'adapte...)....Je fais donc un appel : je...
Lendemain de soirée, rentrée à 3h31, couchée à 4h13, levée à 12h29. Voilà une matinée bien grillée. Ma bouche encore fraîchement décapée par de dentifrice, j'attrape un vieux jean tout déformé,...
est- ce que c'est le fait de commencer une nouvelle année, ou bien n'avais -je pas vraiment envie d'enterrer la dernière, à moins que je ne sois de mauvais poil ce matin, en tous cas je me sens...
ruegy.unblog.fr/Tiens........en attendant les rois Mages.....les trois qui n'étaient ni rois, ni mages, ni trois......mais que l'on a voulus, bien entendu, pleins aux as, comme le Père...