L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Que vous allez voir ce que vous allez voir.......
Et merde.....et remerde.......et surmerde !!!!! A Ischia, on était un groupe de 120 personnes.... 60 semblaient à peu près correctes.... Le restant était ou carrément au lit dans la chambre d'hotel...
Des jumelles comblées et heureuses: chapitre 66
YANKO chercha CELINE et CATHLEEN qui devaient être dans le même état : » Chers invités je pense que vos deux autres filles doivent pareilles ! Savez vous où elles sont ? » Plus tôt RAYNORD était...
Encore des couples heureux:chapitre 64
Puis vint le tour de DANN de choisir ! Il demanda à les voir toutes en même temps !il y en avait une trentaine de toutes les races : 10 très jolies ; 10 moins jolies et 10 non vierges dont...
Nouveau rythme
L'heure est grave les zenfants. Les dates de mes concours approchent à grands pas. Oui je rentre dans ma paranoïa essentielle et motrice pour ma préparation. Plus j'y pense et moins j'appréhende...
Rapport non voulu :chapitre 48
AJAX lisant la détresse dans le cœur de CABRI et la douleur de son cœur : » CABRI, je sais que je ne suis pas vraiment ton père mais je t’aime comme si tu étais mon fils alors tu peux me parler !...
[Fable] Je Tu Il
Pour Hicham, parce qu'il m'a "obligée" à mettre cette fable en ligne :D (Jeu Tue Il? Je Tue Il? Je Tus Il? allez savoir...) Un Je déambulait nonchalamment au gré de ses humeurs, se glorifiant de...
Inondation
MODE D'EMPLOI Etape 1 : mettre la serviette de bain tout près du rideau de douche ou derrière la porte de douche ou au-dessus de la porte de douche, etc. où tu veux, du moment que tu n'auras plus...
Guy et Sylvia :chapitre 45
Pendant ce temps là, SYLVIA se promenait dans le couloir de la clinique .Elle aimait l’ambiance d’aider les gens .Elle fut attirée comme par un aimant dans une chambre. Elle avait aidé à soigner...
Les poubelles en or...........Suite et fin !
Plus de dix ans de CARTE BLANCHE, cela veut dire : -des décharges sauvages un peu partout sur un territoire gigantesque y compris des Parcs Nationaux....(filmés depuis l'avion ) -des caravanes...
L'amour est partout :chapitre 32
AJAX voulut s’approcher d’eux doucement .La louve grogna un peu ! AJAX : « Du calme petite sauvageonne ! Je ne te veux aucun mal .Je veux seulement vous donner à boire et à manger ! L’odeur de la...