L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Jeu des mots N° 3
Je vais de nouveau vous faire un appel, l'édition du jeu des mots n° 3 est lancée, je vous rappelle que chacun d'entre vous doit me déposer un mot de préférence sous cet article...Pour les nouveaux...
Traduction de l' article d' hier .....
OOOOOoooooh !........ Machin !!!........alors !.....ça vient ou ça vient pas ????? 4 H 30.........déjà deux clopes et pas un seul mot sur ce putain de bloc...... Tu parles d'une andouille d'aller...
La littérature attitude
[rire de gorge] Mouahahahahahah oh oh oh oh oh [hum] J'arrête de rire comme ça, jvais avoir des crampes. La fac est décidément un lieu mystérieux avec de drôles d'énergumènes... A commencer par...
Loic et Shaolyne :chapitre 87
JOEY reprit connaissance et eut peur car il était devant plusieurs rois aussi se recroquevilla t’il dans son lit. Mais une violente douleur au bas ventre l’en empêcha JOEY : « Ne faites pas de mal...
Benjamin et Nathanael :chapitre 83
YANKO : »allez vite me chercher le chef cuisinier ! » Celui-ci était un jeune terrien assez riche appelé BENJAMIN CHATELAIN .Il avait été kidnappé sur terre, il y a trois mois et revendu sur...
Sixième sens
Le poême suivant a été fait sur une proposition d'écriture de Bénédicte, il fallait commencer cet écrit par "Il fallut bien du courage" Je l'ai intitulé Sixième sens Sixième sens Il fallut bien du...
Stanislas et Guysseppe :chapitre 81
Pendant ce temps là STANISLAS lui aussi attiré par la roseraie, vint s’assoir près de l’eau ! Il se posait des tas de questions sur sa sexualité. Son envie de savoir était immense malgré sa très...
Jessie et Maiete: chapitre 76
LYZANDRE : » DIS moi mon cœur, ta fille et son mari, ca pas trop l’air d’aller entre eux deux, ils se disputent : regarde ! » JESSIE ET ISABELLE ALIAS LONIE se querellaient : ISABELLE l’accusait...
Vente d'esclaves : chapitre 73
PEGAZE : » KEAGAN qu’as-tu fait mon chéri ? Tu as failli mourir ! « KEAGAN : » père tu sais très bien qu’une licorne stérile est une licorne morte de toute facon ! Alors je ne regrette rien !Tu...
Rencontre avec ses deux âmes soeurs:chapitre 70
AJAX vint les rejoindre avec des vers de Zabulon : »eh bin jeune homme, tu nous bats pour faire vibrer une femme ! Fait lui manger cela, ca va lui faire du bien à elle et aux bébés (ERACLES et...