L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Per la madonna !!!!!.......

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

Je ne suis pas une curieuse.....une qui fouine, qui cherche.......... Pourtant, à l'occasion de cette histoire de censure, argument tout nouveau, pour moi, d'abord, j'ai pris parti, comme toujours,...

Mauvaise journée!

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

bonjour à tous, la visite "vidange-graissage" ne s'est pas passé au mieux.....j'avais un moral en béton en rentrant et en carton en sortant.... la bête que je croyais partie s'était très bien...

Le même sang

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Le même sang coule dans nos veines, ma sœur ; Ce sang moitié gaulois, moitié ibérique, Qui nous fait courir un dahu chimérique, Mais qui, je te jure, aide à dépasser nos peurs… La même quête nous...

Jeanne d'Arc ......

Je ne suis pas une grande curieuse.....une qui fouine, cherche, déterre......plutot le genre qui se laisse porter par les évènements......qui te mènent, tot ou tard, là où il faut...... Je ne suis...

Liste des mots du jeu des mots n°4

Publié par Le Bigorneau sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Voici la liste des mots que vous m'avez donnés pour cette nouvelle édition. Les mots en trop sont pour la prochaine fois... Merci pour votre participation...je mets vos blogs en lien....Mon texte...

Anpe, bonjour !

Publié par hitOmi sur le blog Un Blog-Antidote Aux Maux Les Plus Quotidiens... il y a 1 an

Eh voui, je suis rentrée brutalement dans le monde la recherche de boulots étudiants... Ou devrais-je dire : le monde cruel et sauvage des boulots étudiants ! Beaucoup de monde sur le marché,...

Le poids des maux

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Au hasard de mes errances internetesques, je suis tombée un jour sur le blog d'une jeune anorexique. Pour une fois, je n'ai pas zappé, comme je fais habituellement, j'ai lu. Et j'ai été touchée par...

Remerciements

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

bonjour à tous et merci! grâce à vous, j'ai battu mon record de visites hier et dans la foulée le record du meilleur mois; si je veux dépasser ces scores il va falloir que je retrousse les manches!...

"le monde" fait rouler des tetes dans la sciure.........

D'après mes vagues souvenirs d'"émigrée", "LE MONDE ", ne serait-ce pas ce journal français des "gens bien"......enfin, des "cols blancs aux mains propres " et des "Dames-bien-pensantes-qui-vont-...

Jeu des mots N°4

Publié par Le Bigorneau sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Je vais de nouveau vous faire un appel, l'édition du jeu des mots n° 4 est lancée, je vous rappelle que chacun d'entre vous doit me déposer un mot de préférence sous cet article...Pour les nouveaux...