L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
L'heure est très grave ...4 ème épisode ...
Chère Madame , compliments ....vous avez fait le bon choix ... C'est un de nos modèles à grand succès....comme la Barby ... Frisettes poivre et sel bien entretenues, petit oeil vif grivois en...
L'écuyère, jeux te prix
Pour soudoyer l'écuyer, offre-lui les cuillères !
Proverbe pour tout plaquer !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas de vie.
Lamartine travaillait-il dans le bâtiment ? (Question bac littéraire)
Un seul mètre vous manque et tout est démesuré ! Lamartine L'isolation
Brioche ou croissant, il faut choisir !
Conseil de tante Sylphide : Pour éviter la brioche, ne mangez pas de croissants
Fait maison...
Il est très tendance, dans les ménages modestes, de faire tout soi-même. Je ne parle pas des tâches ménagères exécutées par nos domestiques, mais des denrées que nous achetons dans les commerces....
Samedi de souvenirs
bonjour à tous, hier samedi, c'était le repas anniversaire des anciens du dentaire, réunis une fois l'an grâce aux efforts de Ginette qui se donne un mal de chien à faire bouger la bande de...
Les Alphabétiens ....9 ème épisode ...Jiminy
Jiminy ......elle se pointe toujours avant les 35° celsius ....sinon , elle rale comme un pou après c' pays d' merde où y a bien que les cons qui puissent exister ... Jiminy ......elle vient de...
Nuit inouïe d'Inuit ?
Pour une nuitée inouïe, cette nuit ne nuis pas à l'Inuit avant minuit Si t'arrives à dire cette phrase... Euh... et bin c'est que t'es pas encore mort congelé sous la neige !
Les Alphabétiens ...8 èm épisode ....Mon papa à moi ....
L'été arrivait .... Meme pas 6 mois étaient passés, à l'enseigne du bordel le plus total ......entre les insurmontables problemes d'intendance posés par c' t' ispice de crevette avariée de...