L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Anpe, bonjour !
Eh voui, je suis rentrée brutalement dans le monde la recherche de boulots étudiants... Ou devrais-je dire : le monde cruel et sauvage des boulots étudiants ! Beaucoup de monde sur le marché,...
Le poids des maux
Au hasard de mes errances internetesques, je suis tombée un jour sur le blog d'une jeune anorexique. Pour une fois, je n'ai pas zappé, comme je fais habituellement, j'ai lu. Et j'ai été touchée par...
Remerciements
bonjour à tous et merci! grâce à vous, j'ai battu mon record de visites hier et dans la foulée le record du meilleur mois; si je veux dépasser ces scores il va falloir que je retrousse les manches!...
"le monde" fait rouler des tetes dans la sciure.........
D'après mes vagues souvenirs d'"émigrée", "LE MONDE ", ne serait-ce pas ce journal français des "gens bien"......enfin, des "cols blancs aux mains propres " et des "Dames-bien-pensantes-qui-vont-...
Jeu des mots N°4
Je vais de nouveau vous faire un appel, l'édition du jeu des mots n° 4 est lancée, je vous rappelle que chacun d'entre vous doit me déposer un mot de préférence sous cet article...Pour les nouveaux...
L'ode à bigorneau
j'ai la forme ce matin et j'en remets une couche, et par l'oeuvre sublime qui vient de naitre sous ma plume, j'envoie un petit clin d'oeil à bigorneau dont j'apprécie toujours l'humeur, l'humour et...
A propos....................Des femmes......
Argument on ne peut plus alléchant !!!!!......n'est-ce pas !... J'imagine, en riant toute seule devant l'écran d'Achille, un essaim fourni de bloggueurs-maaales fondant, à tire d'ailes et à grand...
Capilo
Dialogue avec mes chfeux : - vous m'agacez les gars. Vous me gênez et puis vous fourchez. - ah nan... ça va pas recommencer ! - si - la dernière fois que tu nous as fait ce coup là, c'était ya un...
Belle perspective !
Belle perspective ! Je vois le ciel et le soleil Je vois le chevreuil et le lièvre Je vois si près , je vois si loin Si près de moi, si loin de toi C'est si joli cette perspective Toute cette...
'Me laisserai pas faire... Nan mé !
Roooooh... on veut m'empêcher de mettre des sondages en ligne... grumbeleuh. Ma première tentative s'est échouée dans ce billet-ci : ya du nouveau ! Que nenni, j'y parviendrai. Mais pour...