L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

A propos.......Des femmes.........Presque fin.......

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

........le ton de la manif se faisait moins houleux..... Les frelons restés là, dans le genre "méfiants", demandaient maintenant des garanties sur l'éventuel contrat ..... On en était aux...

L'antiquité n'est toujours pas occise !

Publié par hitOmi sur le blog Un Blog-Antidote Aux Maux Les Plus Quotidiens... il y a 1 an

heures, l’aube aux doigts roses… Un ronronnement que dis-je, un rugissement se fait entendre au-dessus du logis des jouvenceaux. Il est vain de cerner quelconque information émanant de ces bruits...

A propos..........Des femmes........ (suite)

Bon. Je me sens beaucoup mieux.....j'ai écrit ce que j'avais sur la patate.....et, bien que tous les commentaires de mon blog aient complètement disparu, je ne peux pas laisser cette assiettée de...

Plaidoyer pour la forge et pour les forgerons

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

comme promis, je vous livre ce morceau d'anthologie écrit pour le premier salon du livre de Soisy-Bouy dont je vous parle sans cesse depuis quelques jours; accrochez-vous à vos chaises, sortez vos...

Anatole et le nain de jardin - Jeu des mots n° 4

Publié par Le Bigorneau sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Anatole et le nain de jardin Anatole avait passé une nuit agitée. Il avait été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des quintes de toux. Vers deux heures du matin, en pétard après cette toux...

Per la madonna !!!!!.......

Je ne suis pas une curieuse.....une qui fouine, qui cherche.......... Pourtant, à l'occasion de cette histoire de censure, argument tout nouveau, pour moi, d'abord, j'ai pris parti, comme toujours,...

Mauvaise journée!

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

bonjour à tous, la visite "vidange-graissage" ne s'est pas passé au mieux.....j'avais un moral en béton en rentrant et en carton en sortant.... la bête que je croyais partie s'était très bien...

Le même sang

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

Le même sang coule dans nos veines, ma sœur ; Ce sang moitié gaulois, moitié ibérique, Qui nous fait courir un dahu chimérique, Mais qui, je te jure, aide à dépasser nos peurs… La même quête nous...

Jeanne d'Arc ......

Je ne suis pas une grande curieuse.....une qui fouine, cherche, déterre......plutot le genre qui se laisse porter par les évènements......qui te mènent, tot ou tard, là où il faut...... Je ne suis...

Liste des mots du jeu des mots n°4

Publié par Le Bigorneau sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Voici la liste des mots que vous m'avez donnés pour cette nouvelle édition. Les mots en trop sont pour la prochaine fois... Merci pour votre participation...je mets vos blogs en lien....Mon texte...