L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Y' a des jours.......
qui commencent le matin de bonne heure..... C'était pas suffisant, cette puanteur intenable !.....moi qui tambourine à la porte de mes chiottes : " C'est quoi, c'bordel ? "......qui réussis à...
Jeu des mots N° 5
Je vais de nouveau vous faire un appel, l'édition du jeu des mots n° 5 est lancée, je vous rappelle que chacun d'entre vous doit me déposer un mot de préférence sous cet article...Pour les nouveaux...
Das Leben der Anderen
J'ai ENFIN pu aller voir un film qui m'a plus d'une fois passé sous le nez : "La vie des autres" de Florian Henckel von Donnersmarck avec entre autres Thomas Thieme, Martina Gedeck et Ulrich Mühe...
Drôle de noël
je viens de constater avec effroi que je devais vous écrire un conte de noël et que je ne l'ai pas fait! mémoire!...pourquoi me trahis-tu? pourquoi me fais-tu commettre de si graves lacunes? quand...
Conte du merveilleux oiseau ou légende de michaël le coiffeur
ce petit conte a été écrit à la demande de Michaël, mon coiffeur, qui voulait que je parle du salon où il exerce son art; bien que je l'ait prévenu que j'écrivais surtout sur le moyen-âge, il m'a...
Résultat du sondage
Voilà voilà merci d'avoir participé à la première édition du "sondage à-la-con de la semaine" ! Je donne les résultats ainsi que la question et les propositions... Moilà moilà donc j'en déduis que...
Ah bon......
A la lueur des nombreuses études sociologiques réalisées en nombre de pays de l'Europe de ce siècle dernier, vous n'etes pas sans ignorer qu'il fut à l'enseigne le la libération sexuelle de la...
Il ne reste...
Parce que je suis incapable d'aller me coucher sans espérer que demain sera meilleur et que la nuit reste la meilleure des conseillères... Douce nuitée, vous qui me faites l'amitié de passer chez...
P2 : Vivre est risqué
Le carnaval est pour bientôt et à l’insu de mon plein gré, j’ai accepté de me grimer en sorcière pour le prochain défilé du centre ville !!! Petit détail à résoudre, la panoplie de la sorcière et...
Ma fille.
Je suis arrivée ici par accident. Je visitais de l'extérieur quand subitement après m'être essuyée la souris sur le tapis, je me suis entravée,puis raccrochée et finalement je me suis éclatée sur...