L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Youhou... Ya quelqu'un ?

Publié par Lu sur le blog Moustique il y a 1 an

Hum. Je ne publie plus beaucoup, j'ai de moins en moins d'idées et de moins en moins envie de "m'y mettre". Perte d'énergie et de motivation, va falloir que jme secoue, bordel. J'ai terminé ma...

Dimanche matin frileux

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 1 an

bonjour les amis! il ne fait pas chaud, j'aperçois par la fenêtre des traces de gelée blanche sur les toits, ce n'est pas ce matin que je vais aller courir dans la forêt toute proche! remarquez,...

Carnaval.......3ème épisode

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

- Et alors ? - Alors, Zorro et la truite se fiancent !......parceque la truite doit faire ses preuves de résistance.... - Ah !.....et......tu veux dire, par là ????? - Qu'il faut du temps pour etre...

Bonne, belle, grande nouvelle! ! ! !

bonjour à tous, je vous invite à partager ce moment d'émotion; JE SUIS GRAND-PERE! ! ! ! eh oui, ça y est! le petit Bruce m'a fait franchir une nouvelle étape, à moi et surtout à son père que j'ai...

Carnaval.........2ème épisode

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 an

......euh !........le fait est qu'ici, c'est Carnaval toute l'année ! Je ne me rappelais plus qu'en France, c'est réservé au Mardi Gras... Des Zoro lamentables harnachés de déguisements en satin de...

Electre a rendez-vous...Jeu des mots n°5

Publié par Le Bigorneau sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

ARTICLE (sous celui-ci) LA BD N° 6 DU BIGORNEAU Pour les personnes ne connaissant pas encore ce jeu, je devais dans la rédaction de ce texte utiliser les 25 mots écrits en vert...Ce texte est une...

Liste des mots du jeu des mots n°5

Publié par Le Bigorneau sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Voici la liste des mots que vous m'avez proposés pour les aventures d'Anatole....Il en reste pour la prochaine fois je les mets de côté...Mon texte est écrit, je dois le saisir sur l'ordi, je le...

P1 : Voyance à 10 euros

Publié par jenny sur le blog Jenny sur Mars - Roman-Humour-Humeurs il y a 1 an

Un jour, Alex se plaint à son ami : "J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin." Son ami lui répond "Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui...

Le loto des cours à la flash...

Publié par hitOmi sur le blog Un Blog-Antidote Aux Maux Les Plus Quotidiens... il y a 1 an

Pour ceux qui ne le savent pas, FLASH signifie pompeusement 'Université des lettres, Arts et sciences humaines'. Vous vous attendez à y trouver des profs intellectuels rigoureux, intransigeants,...

émigrés déçus

bonjour à tous et bienvenue sur le blog! je pars tout-à-l'heure mais avant je vous soumet ce poème écrit il y a déjà deux ans mais dont l'actualité reste criante; il ne s'agit pas pour moi de...