L'écriture comme antidote !!!

Alimentée par 35 blogs et animée par hitOmi

L'écriture comme antidote !!! Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quoi ? 130 calories les deux biscuits ?

Publié par Délire Débile, il y a 2 mois sur le blog deliredebile.over-blog.com

Quoi ? 130 calories les deux biscuits ? quoi ? 130 calories les deux biscuits ? 65 kcal par biscuit ! et j'en ai bouffé 16 pour mon 4 heures avec deux verres de lait ! 65 x 16 = 1040 kcal !!!!!...

C'est l'été

Publié par michel feli, il y a 2 mois sur le blog www.blog-de-michel.com

Bonjour à tous, eh oui, nous y sommes!....l'été est arrivé avec pour beaucoup d'entre nous, la perspective de vacances de plus en plus proches; quel grand bonheur pour ceux qui partent! pour ma...

Pensee d'alex (mon fils n°2)

Publié par Marge, il y a 2 mois sur le blog margeadit.over-blog.com

Alex à trois ans : moi avant d'être né j' étais dans les étoiles... genial non ?

Villégiature à l'hosto !

Publié par hitOmi, il y a 2 mois sur le blog sarahleslie.over-blog.com

la création m'a offert 3 reins pour le prix de 2, oui oui, je vous jure. voilà qui me fait une bien belle guibole, tout particulièrement quand les deux reins mitoyens rentrent en conflit...

Cours de Salsa n°31 & 32 – Salsa molle du bras

Bin ouais. elle est molle du bras, alors la salsa, c'est pas ça. (*) faut espérer pour elle qu'elle n'est pas folle à la messe, cette lieuse de chardons (**) ______________ (*) cherchez pas, y'en a...

Nous avons un local!

Publié par michel feli, il y a 2 mois sur le blog www.blog-de-michel.com

Bonjour à tous; je suis heureux que les dernières négociations aient abouti et qu'enfin, nous allons pouvoir investir le nouveau local la semaine prochaine! je vais pouvoir souffler un peu de ce...

Urgence urgente

Publié par Marge, il y a 2 mois sur le blog margeadit.over-blog.com

ma vie étant désespéremment plate, morne et peu mouvementée ces temps derniers, ma fillotte adorée décida mardi soir d'y apporter une once de piment et un brin d'action. chacun de nous sait que...

Ce soir j'ai bouffé une salade Piémontaise.

Hier, l'équipe de france de football a perdu face à l'italie, dans l'euro 2008. alors ce soir, en mangeant ma salade piémontaise, je me suis dit que moi, au moins, je bouffais de l'italien. on se...

Con-fessions intimes ou "Money, Money, Money"

Publié par Manou, il y a 8 mois sur le blog subsway.over-blog.com

cas #1: la jalousie détruit notre couple. 23h10, chaine 1. la meuf demande à son mec pourquoi il aurait des copines. c'est vrai apres tout, ca sert à rien. faut pas entrer en contact avec le sexe...

Voilà .... L'Oraison Funèbre. C'est terriblement fini. Pour mon plus grand bonheur ..

Publié par Manou, il y a 8 mois sur le blog subsway.over-blog.com

je suis là à ne rien foutre, et ce même si on est samedi soir. de toutes facons, je suis revenue de paris il n'y a pas si longtemps, je suis complément déconnectée, comme sortie d'un autre monde....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog