L'écriture comme antidote !!!

Alimentée par 35 blogs et animée par hitOmi

L'écriture comme antidote !!! Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Collé chez l'ophtalmo

Publié par Délire Débile, il y a 2 mois sur le blog deliredebile.over-blog.com

- ... putain, mais c'est incroyable ! tu connais tout sur la myopie, le glaucome, la dmla (dégénérescence maculaire liée à l'âge) ! comment fais-tu ? tu as suivi des études d'ophtalmologie ? - non....

Vendredi: repos!

Publié par michel feli, il y a 2 mois sur le blog www.blog-de-michel.com

Bonjour à tous; aujourd'hui, j'ai décidé de me reposer; trois jours que je joue les constructeurs de bordures, que je bétonne, découpe, retape, remet en forme, nettoie, lave, balaie, brosse,...

Informaticiens et gros seins

test de résistance psychologique. vous êtes chef de projet informatique. l’utilisatrice y. vous dit : « hein ? alors elle, son développement d’application, elle va l’avoir en quelques jours, alors...

Le temps n'a plus d'importance aujourd'hui...

Publié par michel feli, il y a 2 mois sur le blog www.blog-de-michel.com

Bonjour à tous, voilà une journée qui a malcommencé! alors que je m'étais levé tôt pour aller comme chaque jeudi voir mes vampires préférées au laboratoire pour un prélèvement sanguin, les yeux à...

Viens, on va manger du babouin !

- allez viens ! ce soir on va au restau manger un "baboune" ! - baboune ? bah boune ? baboon ? hein ? quoi ? manger du babouin (*) ? moi ? ils sont fous, ces copains.... .....bon ok ! en fait, il...

Desproges toujours

Publié par Marge, il y a 2 mois sur le blog margeadit.over-blog.com

Desproges écrit dans la seule certitude que j'ai, c'est d' être dans le doute" la phrase suivante : "l' intelligence, c' est le seul outil qui permette à l' homme de mesurer l' étendue de son...

Estivants/fesses au vent.

Publié par Marge, il y a 2 mois sur le blog margeadit.over-blog.com

Le littoral façon estival commence à se garnir. les estivants/fesses au vent, arrivent tout juste pour s'échouer sur nos côtes, après une migration plus ou moins longue. la mer est salée à point,...

Eau minerale

Publié par helene33660, il y a 2 mois sur le blog petitechronique.over-blog.com

eau minérale j’ai chu. du verbe « choir ». autrement dit, je suis tombé. oh ! pas de haut : d’un centimètre environ. j’ai dû trébucher sur une fourmi, ou peut-être à la rigueur sur un cloporte,...

Petite leçon d'économie

Publié par Martine, il y a 2 mois sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

délicieux petit entrefilet relevé dans paris-normandie il y a quelque temps sur le pouvoir d'achat et notamment sur le recul de la consommation des ménages. je cite le propos de monsieur mathieu...

Coup de Gueule: les illusionnistes d'entreprise

Publié par WILLB77, il y a 2 mois sur le blog willb77.over-blog.com

une fois n'est pas coutume, je vous fais part d'une aversion que j'éprouve pour une certaine caste de personnage: les illusionnistes ou encore les beaux-parleurs. au cas où vous ne l'auriez pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog