Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'écriture comme antidote !!!, Des Lamborghini sur des chemins de randonnée !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On croise des Lamborghini sur les chemins de randonnée dans le Pilat (Loire) ! Des véhicules de ce prix là, ici, à cet endroit, je n’en croyais pas mes yeux ! J’ai même pris une photo, jugez...
Hé ! Je vais vous dire j’ai un copain qui me dit toujours : « haltauxcons » et ben moi je vous dis qu’y l’a raison Je vais vous dire je viens de changer de voiture et là je peux vous assurer que je...
O, blogging ennemi ! N'ai - je donc vécu Que pour cette infamie Ninja Hervé et Sensei Morsli endossent leur keikogi.Ils montent dans une Lamborghini Miura.Direction la Sicile.Une mission secrète...
Je propose ce texte de saison à ceux qui ont le temps de lire... Il a déjà été publié sur ce blog mais ça fait un bon moment déjà... Il a même échappé à la publication papier, malgré son côté...
L'autre jour, je voulais m'écouter une bonne vieille chanson des "Cure". Je vais sur Deezer, tape "Cure", je lance. Et immédiatement, les haut-parleurs se mettent à hurler : "J'VOUDRAI BIEEEEEN.......
Par ces temps de crise, rions un peu s' il vous plaît, en commençant par moi-même. Voici mon annonce : Super occasion à saisir ( avant qu' il ne soit trop tard...) Modèle féminin Année 1961 ( oui...
Voilà où la crise nous a conduit : les riches se cachent pour quémander. Si je ne vous le révèle pas, vous ne reconnaîtrez pas notre ami Jean-Edouard et sa chienne Mazarine. Pourtant ce sont bien...
Mais oui, bien sûr !! Allez, encore une ! Encore une gastro-entérite ! Ça fait chier. Dans tous les sens du terme... Et dans tous les sens (tout court) !
- Je me sens pas bien, j'ai la chair de poule... - C'est la grippe aviaire, la grippe du poulet ! - Tu sais aussi que je mange comme un porc... - C'est la grippe porcine ! - Sachant que je reviens...
Et... ça fa...it.... CHIER ! Il est chez Free, il a rien compris !!