L'écriture comme antidote !!!

Alimentée par 35 blogs et animée par hitOmi

L'écriture comme antidote !!! Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chien en son 5.1 (la voix du sonomètre)

Publié par Délire Débile, il y a 2 mois sur le blog deliredebile.over-blog.com

Lyon, place ambroise courtois, cinéma en plein air gratuit, chacun apport sa chaise et c'est parti ! organisé par l'institut lumière - trop bien, le film qu'ils projettent ! - ah ouais ! a l'écran,...

Vague à l'âme ou déprime?

Publié par michel feli, il y a 2 mois sur le blog www.blog-de-michel.com

bonjour à tous et bienvenue, oui, aujourd'hui, malgré le soleil qui pointe le bout de ses rayons et la température qui monte allègrement, j'ai l'impression d'avoir le cafard; est-cel'inaction,? la...

Eeeh !!!.........Les filles.......

Publié par Chris, il y a 2 mois sur le blog alphabeta.over-blog.com

Pendant qu'y sont pas là............................que, vous avez vu...ils se sont tous barrés.......ppppppfffftt......comme une volée de moineaux......gaaaaard'à vous !!!!!....qu'elles ont dit,...

Enfin de l'eau! (peut-être...)

bonjour à tous, vous qui n'êtes pas encore partis en vacances ou bien qui êtes déjà revenus! je crois qu'il va pleuvoir; moi qui rouspète quand le soleil se cache, aujourd'hui j'appelle la pluie...

Caisse pour chat sans chat

Je me balade dans le métro à lyon avec une caisse pour transporter un chat sans chat à l'intérieur : réponse a - je suis contorsionniste dans la vie et je ne me déplace jamais sans mon outil de...

Quand l'horoscope dit vrai!

Bonjour à tous, comme chaque jour, histoire de m'amuser, j'ai consulté mon horoscope et plus particulièrement le "tarotscope", ce qui me change un peu des prévisions habituelles m'annonçant la...

Citation de macrobite

ça sert à quoi d'être macrobite, quand on en a une toute petite ? kermit la vieille grenouille in qu'est-ce qu'elle a ma fouille ?

Socioénigmes (1) : Fumer tue

Publié par Di Folco, il y a 2 mois sur le blog www.philippedifolco.info

socioénigmes constitue le début d'une petite série de propositions illustrées en images et par des questions. ce prétentieux exercice repose sur nos longues écoutes des cafés de commerce, lieux...

Commerce - Le Paranormal

Publié par Stabbquadd, il y a 2 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net

vous avez de l'imagination à revendre et vous aimez vous faire l'avocat du diable ? devenez le commerçant de produits inventés de toutes pièces et dont vous avez l'exclusivité ! au début, il vous...

Les semaines passent vite!

Bonjour à tous, c'est vrai, les semaines passent sans qu'on s'en rende compte; c'est très agréable de ne pas voir que pendant ce temps on vieillit, mais hélas, on ne fait que la moitié des travaux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog