Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Belle semaine

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 2 mois

bonjour à tous, oui, je le dis égoïstement, j'ai passé une belle semaine en compagnie d'un de mes deux fils; je suis égoïste en disant ça car lui n'était pas au meilleur de lui-même; s'il était là...

Il faut sauver le coq Six !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 2 mois

Mieux vaut casser six coqs Que Casser le coccyx !

Pour vous, j'ai testé...

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 2 mois

Pour vous, j’ai testé… Je me suis prise un instant pour Jean-Yves Lafesse, ce comique d’un genre unique qui produit en images des choses un peu culottées…et je vous livre par écrit le résultat de...

Et là, j'ai droit à un bonus écologique ?

Je dois me rendre demain à Saint-Etienne, dans le quartier du "Rond Point" pour ceux qui connaissent. Rendez-vous à 10h. Option 1 - J'y vais en TRAIN et TRANSPORTS EN COMMUN 07 h 30 - Départ de...

Là où l'homme passe, le caca dépasse !

Révoltant et dégueulasse ! Y'a des gens, ils se torchent le cul avec les serviettes essuie-mains dans les toilettes communes ! Je ne sais même pas comment ces gens y arrivent, vu que le...

Déjà la mi-août

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 2 mois

bonjour à tous, comme le temps passe, comme les journées filent! nous voici déjà à la moitié du mois et je m'aperçois avec horreur que je n'ai rien écrit depuis 15 jours; pourtant je ne suis parti...

Pain-demi

Il est fascinant de voir combien certaines choses simples restent longtemps d'insondables mystères pour nous ! Quand j'étais petit, mes parents me demandaient d'aller acheter du pain-demi. Je...

Chien-lune à tiques ?

D'habitude, sur un portail, on inscrit "ATTENTION, CHIEN MÉCHANT" Mais là, "CHIEN LUNATIQUE", est-ce bien sérieux ??

Framboises transgéniques ?

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 3 mois

Question écologique : on m'a parlé de framboises-mûres... Est-ce que c'est une nouvelle variété de framboises transgéniques ?

Vacances : vérité sur les oiseaux de mer (2)

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 3 mois

Quand la mouette est rieuse, la mouette est chieuse !