L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
La gourmandise: culture et tradition
Gourmander, quel mot! Qui a déjà employé ce spécimen rare dans une phrase orale? Et d'abord, ça signifie quoi???? Je Gourmande Tu gourmandes il gourmande elle est gourmande NON! Rien à voir!...
Vous pouvez être ce que vous voulez être
Une phrase clé pour un livre qui ne l'est pas moins. A ranger expressément dans la catégorie Will Coaching. Parce que je crois dur comme fer à la puissance des mots pour galvaniser. Soi-même ou...
Où ai-je la tête?
bonjour à tous, pouvez-vous me rendre un petit service? j'ai perdu mes ordonnances avec le rendez-vous à l'hôpital, l'analyse de sang à faire etc.... je ne crois pas que vous pourriez m'être d'un...
Malaise de Charles-Henri
Depuis son malaise, Charles-Henri reste confiné dans sa chambre à la clinique et n'a droit à aucune visite. Nous avons seulement pu lui envoyer une immense gerbe de roses thé avec tous les vœux de...
Taxe carbone et pets de vache
ECOLOS mâles, femelles, hermaphrodytes, ECOLOS jeunes, mûrs, vieux, ECOLOS blancs, marrons, noirs, jaunes, mélangés, délavés, ECOLOS de droite (ça existe), de gauche, du cul entre deux chaises,...
Les Justiciers, 6
Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait l'expression « rendre justice » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, la justice était impartiale. De nos jours, elle reste de glace. Une...
Grande duchesse
Je vous ai narré mes déboires avec le caviar fait-maison. Figurez-vous que j'ai découvert un fabuleux take away « Chez la grande-duchesse ». Rien à voir avec ces vulgaires fast-foods importés des...
Conseil pour les chauves : le cas "Pillaire"
Pour garder tes cheveux, définis tif !
Meetic, c'est pas automatique !
Rencontres sur Meetic, accouplement de psychotiques.
La policière burnée
« Tu étais où ce matin ? — Au commissariat… — C’est pas ton genre… — Un ami s’y trouvait. — Il a fait quoi ? — Rien. Justement. Rien. — Impossible, on n’arrête pas les gens comme ça. — C’est ce...