Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonjour à tous, oui, je le dis égoïstement, j'ai passé une belle semaine en compagnie d'un de mes deux fils; je suis égoïste en disant ça car lui n'était pas au meilleur de lui-même; s'il était là...
Mieux vaut casser six coqs Que Casser le coccyx !
Pour vous, j’ai testé… Je me suis prise un instant pour Jean-Yves Lafesse, ce comique d’un genre unique qui produit en images des choses un peu culottées…et je vous livre par écrit le résultat de...
Je dois me rendre demain à Saint-Etienne, dans le quartier du "Rond Point" pour ceux qui connaissent. Rendez-vous à 10h. Option 1 - J'y vais en TRAIN et TRANSPORTS EN COMMUN 07 h 30 - Départ de...
Révoltant et dégueulasse ! Y'a des gens, ils se torchent le cul avec les serviettes essuie-mains dans les toilettes communes ! Je ne sais même pas comment ces gens y arrivent, vu que le...
bonjour à tous, comme le temps passe, comme les journées filent! nous voici déjà à la moitié du mois et je m'aperçois avec horreur que je n'ai rien écrit depuis 15 jours; pourtant je ne suis parti...
Il est fascinant de voir combien certaines choses simples restent longtemps d'insondables mystères pour nous ! Quand j'étais petit, mes parents me demandaient d'aller acheter du pain-demi. Je...
D'habitude, sur un portail, on inscrit "ATTENTION, CHIEN MÉCHANT" Mais là, "CHIEN LUNATIQUE", est-ce bien sérieux ??
Question écologique : on m'a parlé de framboises-mûres... Est-ce que c'est une nouvelle variété de framboises transgéniques ?
Quand la mouette est rieuse, la mouette est chieuse !