Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Vous pouvez être ce que vous voulez être

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 2 mois

Une phrase clé pour un livre qui ne l'est pas moins. A ranger expressément dans la catégorie Will Coaching. Parce que je crois dur comme fer à la puissance des mots pour galvaniser. Soi-même ou...

Où ai-je la tête?

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 2 mois

bonjour à tous, pouvez-vous me rendre un petit service? j'ai perdu mes ordonnances avec le rendez-vous à l'hôpital, l'analyse de sang à faire etc.... je ne crois pas que vous pourriez m'être d'un...

Malaise de Charles-Henri

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 2 mois

Depuis son malaise, Charles-Henri reste confiné dans sa chambre à la clinique et n'a droit à aucune visite. Nous avons seulement pu lui envoyer une immense gerbe de roses thé avec tous les vœux de...

Taxe carbone et pets de vache

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 2 mois

ECOLOS mâles, femelles, hermaphrodytes, ECOLOS jeunes, mûrs, vieux, ECOLOS blancs, marrons, noirs, jaunes, mélangés, délavés, ECOLOS de droite (ça existe), de gauche, du cul entre deux chaises,...

Les Justiciers, 6

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 2 mois

Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait l'expression « rendre justice » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, la justice était impartiale. De nos jours, elle reste de glace. Une...

Grande duchesse

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 2 mois

Je vous ai narré mes déboires avec le caviar fait-maison. Figurez-vous que j'ai découvert un fabuleux take away « Chez la grande-duchesse ». Rien à voir avec ces vulgaires fast-foods importés des...

Conseil pour les chauves : le cas "Pillaire"

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 2 mois

Pour garder tes cheveux, définis tif !

Meetic, c'est pas automatique !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 2 mois

Rencontres sur Meetic, accouplement de psychotiques.

La policière burnée

Publié par Di Folco sur le blog Passage du chantier il y a 2 mois

« Tu étais où ce matin ? — Au commissariat… — C’est pas ton genre… — Un ami s’y trouvait. — Il a fait quoi ? — Rien. Justement. Rien. — Impossible, on n’arrête pas les gens comme ça. — C’est ce...

Belle semaine

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 2 mois

bonjour à tous, oui, je le dis égoïstement, j'ai passé une belle semaine en compagnie d'un de mes deux fils; je suis égoïste en disant ça car lui n'était pas au meilleur de lui-même; s'il était là...