Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Ne rentrez jamais dans un Club de Golf

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 1 mois

Je suis rentré dans un club de Golf aujourd'hui. C'est le club de Golf qui a gagné. (Sept points de suture à Zéro...)

Et toi, tu enlèves ta ceinture de pantalon dans l'ascenseur ?

Y'a des gens, pour gagner du temps quand ils reviennent chez eux, et bin dans l'ascenseur, ils commencent à défaire la ceinture de leur pantalon et le premier bouton dudit pantalon. Comme ça, ils...

Toujours de l’avant

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 1 mois

Un ballet. Les pas s’envolent, les bras virevoltent, les poings s’écrasent. Des courbes mathématiques. Les droites s’élancent, les points s’éparpillent, les intersections ne sont que sanglantes....

Ma vie avec pierre desproges episode N°3

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 1 mois

Je suis de nature possessive et ce exclusivement avec Pierre Desproges ( mais aussi avec mon mari pour d' autres raisons ). Autant j' accepte volontiers de prêter Honoré, Emile, Marcel et les...

Maxime trop nulle !

Un bon être humain doit naître humain Maxime trop nulle, j'ai aucune excuse. Mais bon, c'est vendredi soir... Ah non ? On est pas vendredi soir ? Bon...

Ma vie avec pierre desproges episode n° 2

Souvent le soir lorsque je suis allongée dans mon lit, je prends Pierre Desproges dans mes mains, je le regarde intensément, longuement, je le parcours. Et lorsque je suis fatiguée, je le referme...

C'est au bout du rouleau...

C'est au bout du rouleau, qu'on arrête le boulot. (Maxime pâtissière) C'est d'un bout de bouleau, qu'on fait un rouleau. (Maxime Finlandaise)

Proverbe de fin de vacances

A la fin des vacances, plombée est l'ambiance... Mais pourquoi faut-il que cela se termine ???

Planche de surf dedans ta gueule !

De retour d'une semaine de surf à Lacanau ! Voilà ce que tu vois le plus souvent quand tu débutes : un grosse vague qui te rabat ta planche de surf de dedans ta gueule... Et pourtant, c'est trop...

Ma vie avec pierre desproges episode N°1

Je suis tombée amoureuse de l' esprit de Pierre Desproges, je dis bien de son esprit et non pas de son corps ( faudrait quand même pas exagérer !), il y a maintenant quelques années. Depuis lui et...