L'écriture comme antidote !!!

Alimentée par 35 blogs et animée par hitOmi

L'écriture comme antidote !!! Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

FB3 - L’amer n’est pas à boire… la tasse, oui !

Publié par Jenny la Martienne, il y a 27 jours sur le blog le-journal-d-une-martienne-celibataire.over-blog.com

j’avais mis de côté mes cahiers de nouvelles, celles que j’écrivais en écoutant le vent, celui qui m’apportait son lot de bouteilles à la mer, son lot de détresse en vogue : en désespoir...

Sur le Belem

Publié par helene33660, il y a 27 jours sur le blog petitechronique.over-blog.com

la première nuit à bord a été extraordinaire... moi qui pensais ne dormir que d'un oeil, j'ai eu tout faux. des mois que je n'avais dormi si bien, bercée par les flots et même pas à l'étroit dans...

Citation de vie à la con

Publié par Délire Débile, il y a 29 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com

N'hésitez pas à vous emmerder, dans la vie ! "plus tu te fais chier dans la vie, plus t'as l'impression que cette vie, elle est longue"

Motivations de choix de file d'attente à une caisse de supermarché

Publié par Délire Débile, il y a 1 mois sur le blog deliredebile.over-blog.com

La file d'attente à cette caisse de supermarché est incroyablement longue. néanmoins, cet homme (individu de sexe masculin) choisit cette caisse pour régler ses achats. pourquoi ? réponse a - la...

Un virus en orbite : La station Spatiale internationale contaminée

Publié par WILLB77, il y a 1 mois sur le blog willb77.over-blog.com

la station spatiale internationale est en orbite à 340 km d’altitude. dans le détail : il s’agit d’une plateforme internationale d’expérimentation, d’observation et de recherche scientifique de la...

Proverbe de fin de vacances...

Publié par Délire Débile, il y a 1 mois sur le blog deliredebile.over-blog.com

Fin des vacances, début de la désespérance ! alors c'est décidé, m'en fous, je repartirai en septembre... et quiconque oserait empêcher ces vacances subirait ma juste et disproportionnée vengeance...

Petit oiseau

Publié par helene33660, il y a 1 mois sur le blog petitechronique.over-blog.com

un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision...

Les joies de la salle d'attente

Publié par Martine, il y a 1 mois sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

aujourd'hui avec mon jeune homme nous sommes tombés sur de sacrés numéros. (bon en réalité c'était en avril 2007 mais le défi du samedi nous demandait une petite histoire se passant dans une file...

Politiquement incorrecte

Publié par Marge, il y a 1 mois sur le blog margeadit.over-blog.com

Depuis 1981, mon droit de vote acquis, j'ai testé en l'espace de 27 ans volontairement ou involontairement, la gauche et la droite. les deux ont fini par provoquer chez moi une profonde irritation...

Flash info vague rose

Publié par Marge, il y a 1 mois sur le blog margeadit.over-blog.com

Danger sur nos cotes : risque d'irritation severe au contact de la vague rose presente ce week end a la rochelle, et se deversant degoulinante sur notre port et notre front de mer : la royalis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog