Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Bataille de déodorants pour dessous de bras

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 1 mois

Encore une connerie, aujourd'hui, dans l'Open Space. Deux collègues, qui avaient chacun un déo en spray dans leur tiroir, se sont tout à coup aspergés l'un l'autre à distance. Une vrai bataille...

Quand on a pas de cerveau, faut avoir une grosse moto.

Au boulot, avant de partir, j'avais pas vérifié si les fenêtres de notre "Open space" (*) étaient fermées. J'étais chez moi, en pyjama, quand j'ai réalisé ça. Alors je me suis rhabillé, j'ai pris...

L' arche de obe 6 .....Un minimum de pourquoi ....Non ?

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 1 mois

Hi hi ....on ne se souvient meme pas du pourquoi j'ai ouvert les inscriptions pour cette croisière en arche de OBE !!! C'est tout juste si je m'en souviens moi -meme ! ...et meme les deux sphynx...

Ambiance

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 mois

Je ne veux pas vous plomber la journée, tout va bien , je vous rassure, mais parfois l'inspiration prend des chemins tortueux qui mènent vers des évidences... Ambiance On donne de nous une...

Mieux qu'un dîner de cons !

L'autre fois, j'ai repensé au "dîner de cons". Mais si, vous savez, ce film de Veber ! Un dîner où chaque organisateur amène avec lui un « con » qu'il a déniché au hasard. Ensuite, les...

Vol low cost

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 1 mois

Bonjour, c'est moi, enfin je crois. Je débarque de Chine en vol low cost. L'horreur ! Tout y est réduit : les sièges, les allées, les hublots, les esprits, les formules de politesse. Et pas si low...

Ma vie avec pierre desproges episode N°4

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 1 mois

Pierre est un artiste dégagé. D' ailleurs j' ai bêtement remarqué que Pierre ne fait pas les choses à moitié, la preuve : il s' est même dégagé de la vie, c' est pour dire ! Marge

Séduire à coup sûr !

Y'a un collègue qui m'a prêté un bouquin : Séduire à coup sûr Ça doit vouloir dire que j'ai grand besoin de conseils en ce domaine... Ne sait-il pas que certaines causes sont perdues d'avance ???

N'ayez plus PEUR de la grippe H1N1 !

N'ayez plus peur du virus H1N1... Car on a trouvé pire... Une grève des TCL (Transports en Commun Lyonnais) !! (Moi, je dis ça, c'est pour vous... Parce que moi je vais au travail à moto et je suis...

Besoin de se ressourcer !

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 1 mois

Après le choc du Conseil de famille, une semaine de thalasso pour me ressourcer me semblait incontournable. Je ne peux pas entrer ainsi dans la rigueur sans préparation. Ce fut un non catégorique...