Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'écriture comme antidote !!!, Bataille de déodorants pour dessous de bras, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Encore une connerie, aujourd'hui, dans l'Open Space. Deux collègues, qui avaient chacun un déo en spray dans leur tiroir, se sont tout à coup aspergés l'un l'autre à distance. Une vrai bataille...
Au boulot, avant de partir, j'avais pas vérifié si les fenêtres de notre "Open space" (*) étaient fermées. J'étais chez moi, en pyjama, quand j'ai réalisé ça. Alors je me suis rhabillé, j'ai pris...
Hi hi ....on ne se souvient meme pas du pourquoi j'ai ouvert les inscriptions pour cette croisière en arche de OBE !!! C'est tout juste si je m'en souviens moi -meme ! ...et meme les deux sphynx...
Je ne veux pas vous plomber la journée, tout va bien , je vous rassure, mais parfois l'inspiration prend des chemins tortueux qui mènent vers des évidences... Ambiance On donne de nous une...
L'autre fois, j'ai repensé au "dîner de cons". Mais si, vous savez, ce film de Veber ! Un dîner où chaque organisateur amène avec lui un « con » qu'il a déniché au hasard. Ensuite, les...
Bonjour, c'est moi, enfin je crois. Je débarque de Chine en vol low cost. L'horreur ! Tout y est réduit : les sièges, les allées, les hublots, les esprits, les formules de politesse. Et pas si low...
Pierre est un artiste dégagé. D' ailleurs j' ai bêtement remarqué que Pierre ne fait pas les choses à moitié, la preuve : il s' est même dégagé de la vie, c' est pour dire ! Marge
Y'a un collègue qui m'a prêté un bouquin : Séduire à coup sûr Ça doit vouloir dire que j'ai grand besoin de conseils en ce domaine... Ne sait-il pas que certaines causes sont perdues d'avance ???
N'ayez plus peur du virus H1N1... Car on a trouvé pire... Une grève des TCL (Transports en Commun Lyonnais) !! (Moi, je dis ça, c'est pour vous... Parce que moi je vais au travail à moto et je suis...
Après le choc du Conseil de famille, une semaine de thalasso pour me ressourcer me semblait incontournable. Je ne peux pas entrer ainsi dans la rigueur sans préparation. Ce fut un non catégorique...