L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
La proposition avec Sandra Bullock
La proposition Comédie romantique Date de sortie : 23 Septembre 2009 Réalisé par : Anne Fletcher Avec : Sandra Bullock , Ryan Reynolds Durée : 1h48min Pays de production : United States Titre...
Le sexe, c'est bien pour les autres.
[La lecture de ce post est interdite au moins de 18 ans - Certains propos peuvent choquer - Aucun animal n'a été maltraité lors de la réalisation de ce post] [Si tu as moins de 18 ans, éteins ton...
L'arche de obe ....24 ....La Rochelle .....
Du coups , on voyagea toute la nuit ....n'est ce pas ...vu qu'on avait bien décanté toute la journée ... Et , meme si Ruru était resté introuvable , sans doute réfugié comme une lapine apeurée...
Sois sage à l'apprentissage du repassage !
Conseils pour devenir une bonne ménagère... 1. L'apprentissage vient au cours de repas sages. 2. L'apprentie sage vient aux cours de repassage.
Si on me l'avait dit, j'aurais tout vomi...
Devinez ce que c'est : 1- Des cerveaux de rats dans du formol 2- Des méduses dans une solution gélifiante 3- Des testicules de castors (épluchés) 4- Une culture d'embryons d'Aliens en phase 4 5-...
Saucisse au cinéma
Bientôt la sortie au ciné de SAW VI (*) _________________ (*) Prononcez "Sau-cisse". C'est un film de boucherie hémoglobineuse. Comme dirait mon charcutier "ça déchire sa race".
Il ne restera d'eux qu'un vide-grenier
Il ne restera d’eux qu’un vide-grenier Les enfants des éteignoirs de là-haut vont à l’école dès l’âge de six ans. L’école est une machine à tuer les rêves. Tout comme un assassin a le choix entre...
Tu seras Instit, ma fille !
Tu seras comme ta mère ma fille : Instit Salut ! Bonjour ! hé ! ben aujourd’hui je suis heureuse, ma fille a du boulot, enfin pas encore, mais je lui ai dit en la regardant droit dans les yeux :...
Ma pomme est trognon !
La semaine prochaine, je publierai une photo de ma pomme. Vous verrez, elle est trognon !!
Micmac à tire-larigot
Micmac à tire-larigot, le dernier film de Jean-Pierre Jeunet (*) De la mort, De la vengeance, Du sexe, De la roublardise, Du bric-à-brac De la bricole, De la récup' De la poésie, De l'élasticité,...