L'écriture comme antidote !!!

Alimentée par 36 blogs et animée par hitOmi

L'écriture comme antidote !!! Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Commerce - Le Paranormal

Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net

vous avez de l'imagination à revendre et vous aimez vous faire l'avocat du diable ? devenez le commerçant de produits inventés de toutes pièces et dont vous avez l'exclusivité ! au début, il vous...

Les semaines passent vite!

Publié par michel feli, il y a 1 mois sur le blog www.blog-de-michel.com

Bonjour à tous, c'est vrai, les semaines passent sans qu'on s'en rende compte; c'est très agréable de ne pas voir que pendant ce temps on vieillit, mais hélas, on ne fait que la moitié des travaux...

Silence inquiétant....

Publié par Le Bigorneau, il y a 1 an sur le blog le.bigorneau.over-blog.fr

Aujourd'hui, je voudrais vous parler du "silence" avez-vous remarqué l'importance paradoxale du silence dans une conversation...on n'entend plus que lui..... imaginez, monsieur, vous sortez depuis...

Le cri du silence

Publié par Le Bigorneau, il y a 1 an sur le blog le.bigorneau.over-blog.fr

aujourd'hui, je vais comme promis vous reparler du silence....il peut remplacer toutes les réponses possibles, et à ce titre d'ailleurs il peut être mal interprété, et la source de malentendu (un...

Tortillard...Réflexions Actualisées des Voyageurs... Ici

Publié par Jenny la Martienne, il y a 29 jours sur le blog le-journal-d-une-martienne-celibataire.over-blog.com

le wagon 4 est ouvert .... le tortillard est actualisé à chaque nouvel embarquement et voyagera tout l'été...rejoignez les nouveaux voyageurs : lilith...liane...art vandelay ...gaby... mélimélo...

La gente napolitane (2)

Publié par Di Folco, il y a 1 mois sur le blog www.philippedifolco.info

via tribunali, on peut se faire une cure de mozzarella dès 7 h. du matin (recommandé), accompagnée du pain cafone trempé dans de l'huile d'olive ; ça s'appelle le régime crétois, normal on est...

La gente napolitane (1)

Publié par Di Folco, il y a 1 mois sur le blog www.philippedifolco.info

piazza bellini, la fille au centre est française et elle lit le jardin des finzi-contini, les mecs eux... ...roulent des joints long comme des majeurs, et ce, tout l'après-midi, tandis que les...

Proverbe militant pour l'embargo du tango

Publié par Délire Débile, il y a 1 mois sur le blog deliredebile.over-blog.com

"danse un tango, meurs d'un lumbago"

J'ai failli oublier!

Publié par michel feli, il y a 1 mois sur le blog www.blog-de-michel.com

Bonjour à tous, décidément, ces derniers temps j'ai des fuites de neurones, surtout au niveau de la mémoire! imaginez vous qu'hier, c'était l'anniversaire de ma douce, et que je ne m'en suis...

Comment que j'ai su que j'étais intelligent.

Publié par Délire Débile, il y a 1 mois sur le blog deliredebile.over-blog.com

Comment que j'ai su que j'étais intelligent ? c'est arrivé tout simplement. au petit déjeuner, ce matin, j'étais tranquillement en train de feuilleter la pub castorama que j'avais récupérée la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog