Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Le sexe, c'est bien pour les autres.

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 24 jours

[La lecture de ce post est interdite au moins de 18 ans - Certains propos peuvent choquer - Aucun animal n'a été maltraité lors de la réalisation de ce post] [Si tu as moins de 18 ans, éteins ton...

L'arche de obe ....24 ....La Rochelle .....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 25 jours

Du coups , on voyagea toute la nuit ....n'est ce pas ...vu qu'on avait bien décanté toute la journée ... Et , meme si Ruru était resté introuvable , sans doute réfugié comme une lapine apeurée...

Sois sage à l'apprentissage du repassage !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 25 jours

Conseils pour devenir une bonne ménagère... 1. L'apprentissage vient au cours de repas sages. 2. L'apprentie sage vient aux cours de repassage.

Si on me l'avait dit, j'aurais tout vomi...

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 26 jours

Devinez ce que c'est : 1- Des cerveaux de rats dans du formol 2- Des méduses dans une solution gélifiante 3- Des testicules de castors (épluchés) 4- Une culture d'embryons d'Aliens en phase 4 5-...

Saucisse au cinéma

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 27 jours

Bientôt la sortie au ciné de SAW VI (*) _________________ (*) Prononcez "Sau-cisse". C'est un film de boucherie hémoglobineuse. Comme dirait mon charcutier "ça déchire sa race".

Il ne restera d'eux qu'un vide-grenier

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 28 jours

Il ne restera d’eux qu’un vide-grenier Les enfants des éteignoirs de là-haut vont à l’école dès l’âge de six ans. L’école est une machine à tuer les rêves. Tout comme un assassin a le choix entre...

Tu seras Instit, ma fille !

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 28 jours

Tu seras comme ta mère ma fille : Instit Salut ! Bonjour ! hé ! ben aujourd’hui je suis heureuse, ma fille a du boulot, enfin pas encore, mais je lui ai dit en la regardant droit dans les yeux :...

Ma pomme est trognon !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 30 jours

La semaine prochaine, je publierai une photo de ma pomme. Vous verrez, elle est trognon !!

Micmac à tire-larigot

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 1 mois

Micmac à tire-larigot, le dernier film de Jean-Pierre Jeunet (*) De la mort, De la vengeance, Du sexe, De la roublardise, Du bric-à-brac De la bricole, De la récup' De la poésie, De l'élasticité,...

Bataille de déodorants pour dessous de bras

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 1 mois

Encore une connerie, aujourd'hui, dans l'Open Space. Deux collègues, qui avaient chacun un déo en spray dans leur tiroir, se sont tout à coup aspergés l'un l'autre à distance. Une vrai bataille...