Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'écriture comme antidote !!!, Le sexe, c'est bien pour les autres., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
[La lecture de ce post est interdite au moins de 18 ans - Certains propos peuvent choquer - Aucun animal n'a été maltraité lors de la réalisation de ce post] [Si tu as moins de 18 ans, éteins ton...
Du coups , on voyagea toute la nuit ....n'est ce pas ...vu qu'on avait bien décanté toute la journée ... Et , meme si Ruru était resté introuvable , sans doute réfugié comme une lapine apeurée...
Conseils pour devenir une bonne ménagère... 1. L'apprentissage vient au cours de repas sages. 2. L'apprentie sage vient aux cours de repassage.
Devinez ce que c'est : 1- Des cerveaux de rats dans du formol 2- Des méduses dans une solution gélifiante 3- Des testicules de castors (épluchés) 4- Une culture d'embryons d'Aliens en phase 4 5-...
Bientôt la sortie au ciné de SAW VI (*) _________________ (*) Prononcez "Sau-cisse". C'est un film de boucherie hémoglobineuse. Comme dirait mon charcutier "ça déchire sa race".
Il ne restera d’eux qu’un vide-grenier Les enfants des éteignoirs de là-haut vont à l’école dès l’âge de six ans. L’école est une machine à tuer les rêves. Tout comme un assassin a le choix entre...
Tu seras comme ta mère ma fille : Instit Salut ! Bonjour ! hé ! ben aujourd’hui je suis heureuse, ma fille a du boulot, enfin pas encore, mais je lui ai dit en la regardant droit dans les yeux :...
La semaine prochaine, je publierai une photo de ma pomme. Vous verrez, elle est trognon !!
Micmac à tire-larigot, le dernier film de Jean-Pierre Jeunet (*) De la mort, De la vengeance, Du sexe, De la roublardise, Du bric-à-brac De la bricole, De la récup' De la poésie, De l'élasticité,...
Encore une connerie, aujourd'hui, dans l'Open Space. Deux collègues, qui avaient chacun un déo en spray dans leur tiroir, se sont tout à coup aspergés l'un l'autre à distance. Une vrai bataille...