L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Qui trop embrasse, mal tâte les seins !
Cours de danse Salsa. Cette jolie jeune fille embrasse tout le monde pour dire bonsoir... Je m'élance vers elle et je m'écrie : "Et moi, alors ? J'ai pas le droit à une baise ???" [Silence très...
Il y a si longtemps!
bonjour à tous, il y a si longtemps que je n'ai rien dit sur mon blog! voyez-vous, il y a des moments dans la vie où les évènements s'enchainent à une telle vitesse qu'il est bien difficile de...
L' arche de obe....34 .....Lustucru ....
C'est vers les 4 H 30 du matin que Big Brother fit péter sa gueule... Et , pour un instant , la planète s'arreta de tourner et la Bogosphère de raconter un tas de conneries en se bourrant le mou...
Mademoiselle Chambon
Mademoiselle Chambon Drame Date de sortie : 14 Octobre 2009 Réalisé par : Stéphane BRIZE Avec : Vincent Lindon , Sandrine Kiberlain , Aure Atika ... Durée : 1h41min Pays de production : france...
Proverbe de météo d'eau - d'eau !
Météo qui mouille, écrase une grenouille !
Mary & Max
Mary et Max Film d'animation Date de sortie : 30 Septembre 2009 Réalisé par : Adam Elliot , Adam Benjamin Elliot Durée : 1h32min Pays de production : Australia Titre original : Mary and Max Verdict...
Changement d' heure... Seulement
Changer d' heure en fait qu' est ce que ça change ? Sainte écologie je vous le demande, changer d' heure est-ce bien nécessaire utile raisonnable et efficace ? Certes demain matin quand je me...
Racontage de blague carambar !
Au boulot aujourd'hui, quelqu'un a apporté des bonbons à partager entre collègues... Du coup, ça a été un festival de racontage de blagues carambar dans l'Open Space ! Je ne résiste pas à l'envie...
Houlà, là, y'a du lourd !
Night on fire ! Souvenir souvenir ?
Le stress au boulot...
Le stress au boulot.. on en parle, on en parle.... France telecom a édité un questionnaire. Le pôle emploi aussi. Ca verbalise matin midi et soir sur les médias... L'éducation nationale, les...