L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

"C'est tellement énorme qu'on ne le voit même pas..."

Publié par Di Folco sur le blog Passage du chantier il y a 6 mois

Dans le Monde daté dimanche 17 mai 2009, page 16 "Horizons Débats", une proposition de Nancy Huston intitulée "On ne naît pas homme", qui risque de déplaire aux épigones de Simone de B., mais...

Cogito, Bobo et Philo...

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 6 mois

- Tu t'es fait bobo ? Prends ça avec philo ! - C'est quoi, cette philo du bobo ? - Cogito ergo sum ! - Euh, tu peux me traduire, là, je ne parle pas latin... - Cogito ergo sum ? Simple : "Je me...

Les Politiciens, 3

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 6 mois

Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait le terme de « politicien » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, il s'agit tout bêtement de la déformation d'un autre mot : « polytechnicien »....

Napoli .........Spices de touristes !!!!!!!

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 6 mois

VOUS VOULIEZ UN DESERT ?????????? Bein ! .....y avait qu'à le dire !!!!! D'ailleurs, c'est là que le tour , forcément operator , pauv'bete , après vous avoir débarqués depuis Ischia- que - j'aime...

à quatre mains

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 6 mois

bonjour à tous et soyez les bienvenus! je viens de me livrer à une expérience d'écriture avec Olivia, ma lectrice de la première heure, fidèle entre les fidèles, prof des collèges et douée d'un...

Napoli .....Le tour des iles .......

Et donc .... - geo était monté bouder , grincher , marmonner et ronchonner tout seul dans son King Size , sans diner , sans dessert ....( mais avait secrètement assouvi ses pulsions malsaines en...

Et si je me remettais au travail?

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 6 mois

bonjour à tous!!!!! voilà des jours et des jours que je me dis: "et si je me remettais au travail?" oui, j'ai une curieuse démangeaison au creux de la main, ce n'ai pas un grand poil qui pousse...

Mieux qu'au zoo : observe l'animal en toi !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 6 mois

Arrêté au feu tricolore à côté d'une voiture - Chevauchant une moto Suzuki V-Strom - 200kg de pure puissance prête à se déchaîner dès que le feu rouge s'éteindra... Image forte : Jeune panthère...

Napoli ...........L'erreur .......

Bein alors!!!!!!!!!!.....vous en faites, une drole de tete !!! C'est les poivrons...hein ! .....je sais ! .....faut bien 3 jours pour s'en remettre ! Non ?????.....c'est le café de ce matin !...

Napoli .........Et crac !!!!!!!!

......ça a pas raté !!!.................Le coup classique de la caillasse surchauffée et des moules en platre .... Magnifique photo QUICHOTTINE ....... ...détour par le lupanar.... Heureusement que...