L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Figure de merde ......

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 6 mois

Bein oui .....hein ! Quand on se trimballe un bagage pareil , ahurissant, glauque et louche , de vieux schnocks vicelards et autres macs russes et noctambules désaxés paumés des égouts...

Mais comment ..................

OOOOoouuuuuuuh !!!!!!!!!........quelle barbe !!!! Y nous lachaient plus les baskets !!!! ...tous les cheikhs adipeux désoeuvrés qu'aimaient bien les grandes blondes et insistaient lourdement pour...

Vacances en Creuse, Vacances heureuses

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 6 mois

Rien d'autre à ajouter !

Paris ................Sophie.......

Sans doute s'appelait - elle Jacqueline ....comme tout le monde .... ....c' te grande bringue qu'en finissait plus ..... ....qu'avait l'air de connaitre tout le monde, du plongeur au patron en...

Mon humeur est comme le temps

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 6 mois

bonjour à tous, oui, mon humeur est au beau fixe! j'ai une forme et une pêche d'enfer, je me sens bien et j'ai plein de projets à concrétiser; alors!...que de bonnes choses à venir! j'ai tondu ma...

T'as raison ....Geo !!!!!!

" FAIR FOOT " !!!!!!!!....... ...." Jouissance supreme " !!!!!... ....qu'elle pensait , Jiminy , ma soeur ainée , qu'avait " réussi dans la vie " et partageait 18 mètres carrés sous les toits à...

Paris ........Le " fair foot " !!!!!!!!

Où que j'en étais ...déjà ???? Ah oui ! ......à ....What a fair foot !!!! ( expression qui ne m'appartient pas ....mais je sais que je peux l' emprunter , ne fut ce qu'en hommage à la plume acérée...

Tu sais pas ce que je te dis ....Paris ????

Etrange , n'est ce pas , que mon APN de l'époque ne se soit pas gavé de ces monuments célèbres de par le monde, d'escaliers de Montmartre et autres Trocadéro en passant par les quais en automne ,...

Napoli et moi .....

Comment que je l'ai connue , Parthénope ???? Hi hi .....le hasard des hasards ! ...un tram que j'ai attrapé au vol en courant vite , alors que je trainassais dans Paris après le boulot ... ...enfin...

Cours de danse N°87 – Chaud comme un tango

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 6 mois

Prof de danse (donnant la mesure) : Lent... Vite-Vite, Leeeent ! Voilàààà ! Au tango, il faut bien serrer votre partenaire ! DéDé ! Plus près de ta partenaire ! Encore plus près ! Voilààà !...