L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Proverbe de programmeur-chômeur
Programmation en Cobol ? Warf, pas de bol !
Vous avez - t - y pensé ??????
.....à qui donc j'allais bien pouvoir rencontrer à Napoli ????? Les paris sont ouverts ....... Et vous perdrez à tous les coups ! Petit cadeau de consolation ... Mon cactus ceruleum .... un grand...
TTTttttssssssssssssssssssss........
....qu'y croyait , le sexe fort .........que j'étais pas capable de régler un APN..... En fait ...... ....mais c'est QUE mon premier maquereau ....euh...scousi .....macro ..... Lot de consolation...
...ça , c'est pour nymphea ........ Bisou !
....que , elle , elle aime bien les fleurs blanches et elle me manque beaucoup ...
Qué .....Moi aussi , jé veux un gros , gros br .....
Non mais ! 2 photos à la fois , pas plusss ! Et une .....que je sais pas comment ça s'appelle .... Et deux .....que je sais pas comment ça s'appelle non plus ! L'a fallu : - 5 minutes par ci par là...
Pisqué jé souis pas là .....
Jé vais faire créver dé jalousie tous les minous technologiques dou Net ! ...ça s'appelle BOUNGAINVILLIERS ! ....si , si ! ....et , non seulement y sont à moi .......mais les photos sont de moi !...
Conseil féminin à l'usage des hommes !
Messieurs, dans cette cuisine vous êtes priés de mettre la main à la pâte, plutôt que de mettre la main aux fesses.
Je sais bien ......
....que je vais vous décevoir ! ....mais il m'est absolument impossible , malgré ma mémoire infaillible , de donner une quelqu'organisation chronologique au tourbillon incroyable et fabuleux que je...
Médecine bouche-trou!
bonjour à tous, ça ne va plus du tout, j'ai une otite, ça arrive à tout le monde mais c'est douloureux; j'ai un gros rhume, ça arrive à toute le monde mais c'est gênant. que dit le corps médical?...
Quand la musique est bonne, bonne-bonne-bonne !
Je vous ai longuement, rigoureusement, abondamment parlé de mon ancienne voisine lors de la défunte année scolaire. Adorable voisine au visage aussi angélique qu'un bouledogue, toujours prête à se...