L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Proverbe de programmeur-chômeur

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 5 mois

Programmation en Cobol ? Warf, pas de bol !

Vous avez - t - y pensé ??????

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 5 mois

.....à qui donc j'allais bien pouvoir rencontrer à Napoli ????? Les paris sont ouverts ....... Et vous perdrez à tous les coups ! Petit cadeau de consolation ... Mon cactus ceruleum .... un grand...

TTTttttssssssssssssssssssss........

....qu'y croyait , le sexe fort .........que j'étais pas capable de régler un APN..... En fait ...... ....mais c'est QUE mon premier maquereau ....euh...scousi .....macro ..... Lot de consolation...

...ça , c'est pour nymphea ........ Bisou !

....que , elle , elle aime bien les fleurs blanches et elle me manque beaucoup ...

Qué .....Moi aussi , jé veux un gros , gros br .....

Non mais ! 2 photos à la fois , pas plusss ! Et une .....que je sais pas comment ça s'appelle .... Et deux .....que je sais pas comment ça s'appelle non plus ! L'a fallu : - 5 minutes par ci par là...

Pisqué jé souis pas là .....

Jé vais faire créver dé jalousie tous les minous technologiques dou Net ! ...ça s'appelle BOUNGAINVILLIERS ! ....si , si ! ....et , non seulement y sont à moi .......mais les photos sont de moi !...

Conseil féminin à l'usage des hommes !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 5 mois

Messieurs, dans cette cuisine vous êtes priés de mettre la main à la pâte, plutôt que de mettre la main aux fesses.

Je sais bien ......

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 6 mois

....que je vais vous décevoir ! ....mais il m'est absolument impossible , malgré ma mémoire infaillible , de donner une quelqu'organisation chronologique au tourbillon incroyable et fabuleux que je...

Médecine bouche-trou!

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 6 mois

bonjour à tous, ça ne va plus du tout, j'ai une otite, ça arrive à tout le monde mais c'est douloureux; j'ai un gros rhume, ça arrive à toute le monde mais c'est gênant. que dit le corps médical?...

Quand la musique est bonne, bonne-bonne-bonne !

Publié par hitOmi sur le blog Un Blog-Antidote Aux Maux Les Plus Quotidiens... il y a 6 mois

Je vous ai longuement, rigoureusement, abondamment parlé de mon ancienne voisine lors de la défunte année scolaire. Adorable voisine au visage aussi angélique qu'un bouledogue, toujours prête à se...