L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Une tour de Pise en PH
Gino est un personnage que vous allez bientôt découvrir dans le futur chapitre des aventures de Will. Son hobby est pour le moins cocasse : il adore collectionner les rouleaux de papier hygiénique...
Parceque , ce soir - là.....
.....de Septembre , à Napoli .... .......défiant le grand bon sens français qui m' engueulait , péremptoirement : " Monte dans le train de Paris et qu' ça saute ! ".... ...je devais rencontrer :...
Pour vous , un autre petit animal .....
piqué dans ma galerie de " portraits " La renarde Elle avait l’oeil jaune et en amande des vieilles renardes, le regard lointain et insondable, parfois impassible, parfois fuyant et, quelque part,...
Flûte sous la flotte
Spectacle d'ouverture des Nuits de Fourvière 2009 : La Flûte Enchantée de Mozart. La Flûte Enchantée. Flotte... Flots cons... Flotte... La Flûte Désenchantée ! La Flûte reportée... Flûte alors !
Marianne ..... Chère maman ....
Marianne ....sous les traits de Directrice de bahut , grasse, molle et froide comme une couleuvre en train de crever ....et ses commandos de choc de Démolisseurs en jupes, auraient réussi, pourtant...
Cours de Salsa n°51 – Salsa au 51
Il est pastis par icisssss... il repassera pastaaaa... Une salsa au 51, ça donne ça : Des pas qui n'en sont pas... Des petits qui titubent... Des pieds mis à pieds... Des bras en clef de bras......
Passssseque quoi ?????????
PASSSSSSEQUE SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Mi non ! .....c'est pas pour vous ...les amis ! .. C'est pour c' te grande conne de machine à BR ! ....qui veut toujours tout savoir tout comprendre !...
Pi d'abord .....
....c'est pas parcequ' elle s'est fait tirer le portrait jeune, Marianne , qu'elle prend pas des coups de vieux elle aussi ! Quand je l'ai connue , vers mes 10 ans ....on ne peut pas dire qu'elle...
Rendez-moi mon film, tas d'escrocs !
Tout à l'heure, dans un cinéma dont je tairai le nom, afin que vous ne sachiez pas qu'il s'agissait du Pathé Lyon-Vaise dans le 9ème arrondissement 43, rue des Docks - 69009 Lyon, et bin l'image...
Un special bisou ..........
........là.........