L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Non , je n'ai pas oublié ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 5 mois

.........la traduction en " suricate codé ", langue officielle de Suricatland ... " Squouiiiit ........ squouiiiiittttttt ...... squouiiiiiiiit * .....par les moustaches du Grand Emir Suri 1 er ,...

Proverbe Meetic

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 5 mois

Tout le monde connaît le site de rencontre mythique, Meetic. Alors avant de vous y inscrire, ressassez ce proverbe Meetic : Meetic : personne ne te répond, jamais tu niques !

Proverbe motard rouillé sur route mouillée

A route mouillée, motard écrabouillé.

De la mort à la vie ….

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 5 mois

De la mort à la vie …. Dans sa tête, Planqué au fond d’un vieux bahut, Où viennent pondre des poules, Un grand sac en toile bleu clair S’offre pour inventaire Faille, porte entrouverte Sac de...

A batons rompus .....2 ème traduction ...

en Nespresso irrésistibilis ..... Dgeoooooooooodge !!!!!!!!!!................................me me dites pas que vous avez attrapé la grippe aussi !!! Que , comment je fais , moi , pour vérifier...

A batons rompus .....Traductions ...

En matcho moderne Bonjour geo , Je sais que vous en avez rien à branler ......mais les trois quarts des blogs ont attrapé la grippe ! Surtout les blogs - femelles ....oui ....encore elles , ces...

Cours de Salsa n°52 – Salsa-la-prête-pas

Quand dans un cours de Salsa, il y a trop de cavaliers... ...ta cavalière, prête-la pas, parce qu'on te la rendra pas !

Marianne Faithfull a-t-elle définitivement perdu la raison?

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 5 mois

Marianne Faithfull a-t-elle définitivement perdu la raison? La voici en vidéo et en photo si vous ne la connaissez pas. Sexy! enfin elle l'était c'est sûr. En ce qui concerne son actualité,...

Proverbe de canard dans ton bain... Crétin

Canard dans ta rivière, tu chopes la grippe aviaire.

Flemme ou nostalgie?

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 5 mois

bonjour à tous, je sais, ça fait bien longtemps que je n'ai pas communiqué, est-ce de la flemme ou bien de la nostalgie?...est-ce la santé ou trop d'occupation?...ou bien tout simplement n'avais-je...