L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Les riches dans la crise- derniers petits plaisirs

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 4 mois

Tant que nous pouvons encore nous permettre quelques fantaisies, nous en profitons. Mais nous sommes au bout du rouleau. « Avec la crise, ce sera la feuille de bananier, comme en Afrique » raille...

Les Alphabétiens ....7 ème épisode ...Ghost ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 4 mois

Faut pas claquer des dents comme ça !!!!! Ce nom est seulement un raccourci pratique pour qualifier , à la fois dans sa complexité et son inconsistance , un certain Serge - Barbapapa - Lulu -...

Harry Potter et le prince de sang mêlé, séance blindée

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 4 mois

Fait chier. Je voulais aller voir le dernier Harry Potter au cinéma. La dernière séance (20h30) était complète ! Soirée ratée ?? Oh que non ! Cela a fini autour d'un verre, entouré de 3 charmantes...

Le défilé des concierges, c'est pour quand ?

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 4 mois

Le défilé des concierges...C'est pour quand??? Hé ! Bonjour ! Alors là je suis pressé de voir le défilé de l’an prochain, parce que hier soir sur RTL, y avait Robert Irch qui va demander à ce que...

Visite au pere desproges

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 4 mois

La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. Dictionnaire...

A l’aide, Tortue Ninja !

Quand vous appelez à l’aide, je confondez pas : A l’aide, Tortue Ninja ! Et A l’aide Tortue Janine ! C’est pas la même chose, non, ce n’est pas la même chose…

Bison Futé au rouge, comme le pot

-Bison Futé voit rouge pour ce week-end de départ en vacances ! -Faites attention sur les routes et autoroutes de France ! ... - MOI AUSSI, J’BOIS DU ROUGE POUR CE WEEK-END ! (Prévision de Bison...

Baisse de moral?

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 4 mois

bonjour à tous, comment vous portez-vous? ce matin, petite forme...j'ai passé une mauvaise nuit à cause d'un traitement qui d'habitude me fiche une paix royale; je crois que c'est la revanche du...

Recette du personnage .....2 ème épisode ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 4 mois

Mais !!!!!! .......si c'est un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh bein , je vous le dirai pas ! ( vu que OB , pour se venger d'avoir du supprimer le tatouage de la honte - bonnet d'ane qui...

Mafia Farmer

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 4 mois

« Ça sent la bouse autant que la poudre : le monde de Mafia Farmer ouvre bientôt ces portes… »