L'écriture comme antidote !!!
Derniers articles
Les riches dans la crise- derniers petits plaisirs
Tant que nous pouvons encore nous permettre quelques fantaisies, nous en profitons. Mais nous sommes au bout du rouleau. « Avec la crise, ce sera la feuille de bananier, comme en Afrique » raille...
Les Alphabétiens ....7 ème épisode ...Ghost ....
Faut pas claquer des dents comme ça !!!!! Ce nom est seulement un raccourci pratique pour qualifier , à la fois dans sa complexité et son inconsistance , un certain Serge - Barbapapa - Lulu -...
Harry Potter et le prince de sang mêlé, séance blindée
Fait chier. Je voulais aller voir le dernier Harry Potter au cinéma. La dernière séance (20h30) était complète ! Soirée ratée ?? Oh que non ! Cela a fini autour d'un verre, entouré de 3 charmantes...
Le défilé des concierges, c'est pour quand ?
Le défilé des concierges...C'est pour quand??? Hé ! Bonjour ! Alors là je suis pressé de voir le défilé de l’an prochain, parce que hier soir sur RTL, y avait Robert Irch qui va demander à ce que...
Visite au pere desproges
La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. Dictionnaire...
A l’aide, Tortue Ninja !
Quand vous appelez à l’aide, je confondez pas : A l’aide, Tortue Ninja ! Et A l’aide Tortue Janine ! C’est pas la même chose, non, ce n’est pas la même chose…
Bison Futé au rouge, comme le pot
-Bison Futé voit rouge pour ce week-end de départ en vacances ! -Faites attention sur les routes et autoroutes de France ! ... - MOI AUSSI, J’BOIS DU ROUGE POUR CE WEEK-END ! (Prévision de Bison...
Baisse de moral?
bonjour à tous, comment vous portez-vous? ce matin, petite forme...j'ai passé une mauvaise nuit à cause d'un traitement qui d'habitude me fiche une paix royale; je crois que c'est la revanche du...
Recette du personnage .....2 ème épisode ....
Mais !!!!!! .......si c'est un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh bein , je vous le dirai pas ! ( vu que OB , pour se venger d'avoir du supprimer le tatouage de la honte - bonnet d'ane qui...
Mafia Farmer
« Ça sent la bouse autant que la poudre : le monde de Mafia Farmer ouvre bientôt ces portes… »