L'écriture comme antidote !!!

Alimentée par 35 blogs et animée par hitOmi

L'écriture comme antidote !!! Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'écureuil et les diamants

Publié par Martine, il y a 6 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

non ce n'est pas un de mes petits contes. il s'agit d'une petite remise au point de la caisse d'epargne parue dans paris normandie suite à un article du canard enchaîné qui affirmait que...

Billet d'humeur...Humour...

Publié par Le Bigorneau : , il y a 6 jours sur le blog le.bigorneau.over-blog.fr

les difficultés que rencontre mon mari pour gérer les économies assez consistantes de ma mère, m'ont incitée à faire un peu d'humour... je dois dire que je rage après le juge qui de son domaine et...

Délire Débile a frôlé la mort !

Publié par Délire Débile, il y a 7 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com

votre serviteur a frôlé la mort, aujourd'hui. c'était à montmartre. j'ai voulu photographier un "organisateur à la sauvette" du jeu de bonneteau ... mon appareil photo n'a rien, je vous rassure...

Doudou suite retour case depart

Publié par Marge, il y a 7 jours sur le blog margeadit.over-blog.com

Bonjour ben dis donc! atterrie et atterrée hier samedi 4 octobre à 8hoo du mat à orly. temps froid à l'arrivée, les boules doudou il y a 13 heures tout juste, tu étais en position planche flottante...

Intuition du sublime

Publié par Di Folco, il y a 8 jours sur le blog www.philippedifolco.info

a quoi bon vouloir tout expliquer par les mots du langage communément utilisé par une communauté d’humains nécessairement vague, disons, ici, les personnes qui comprennent le français et l’anglais...

Scooter à quatre !

Publié par Délire Débile, il y a 9 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com

Paris, 17e un crissement de pneus. boarf, encore de jeunes qui s’amusent avec leurs scooters… hein ! mais ? mais ? ils sont quatre sur un seul et même scooter ?? et sans casque, en plus ! alors là...

Octobre rouge: Le "burn out" de la rentrée

Publié par Pastisjedi, il y a 11 jours sur le blog pastisjedi.over-blog.com

an de grace 2008, grosse morosité en ce début d'octobre sur l'hexagone, si vous avez évité la première vague de déconvenue en septembre devant le montant du troisième tiers de vos impots (vous...

Vivement samedi!

Publié par michel feli, il y a 10 jours sur le blog www.blog-de-michel.com

bonjour à tous! j'avais oublié hier que j'avais analyse de sang! ça prouve que je ne suis pas traumatisé ou aux aguets pour ne pas rater la date! j'y suis allé ce matin comme ça tout est rentré...

Clang écran bleu

Publié par Délire Débile, il y a 11 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com

clang écran bleu que t’as pas le temps de lire le message - putain de windows de merde ! - euh… c’est court comme post… - oui, mais ça fait chier longtemps !

Journée morose

Publié par michel feli, il y a 12 jours sur le blog www.blog-de-michel.com

bonjour à tous, il fait un temps désagréable, je tousse comme une vieille voiture déréglée, je me gave de médicaments prescrits hier soir par ma généraliste et dont la moitié ne sont pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog