Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture comme antidote !!!

L'écriture comme antidote !!!

Créée le 23/11/07 par hitOmi
Vous avez besoin d'ECRIRE pour vivre mieux en tournant à la DERISION votre quotidien ? Vous vider le casque avec HUMOUR des multiples tracas ? Partager votre petite vie avec de parfaits INCONNUS ? Rejoignez-nous !

Derniers articles

Il y a si longtemps!

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 11 jours

bonjour à tous, il y a si longtemps que je n'ai rien dit sur mon blog! voyez-vous, il y a des moments dans la vie où les évènements s'enchainent à une telle vitesse qu'il est bien difficile de...

L' arche de obe....34 .....Lustucru ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 13 jours

C'est vers les 4 H 30 du matin que Big Brother fit péter sa gueule... Et , pour un instant , la planète s'arreta de tourner et la Bogosphère de raconter un tas de conneries en se bourrant le mou...

Mademoiselle Chambon

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 13 jours

Mademoiselle Chambon Drame Date de sortie : 14 Octobre 2009 Réalisé par : Stéphane BRIZE Avec : Vincent Lindon , Sandrine Kiberlain , Aure Atika ... Durée : 1h41min Pays de production : france...

Proverbe de météo d'eau - d'eau !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 14 jours

Météo qui mouille, écrase une grenouille !

Mary & Max

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 15 jours

Mary et Max Film d'animation Date de sortie : 30 Septembre 2009 Réalisé par : Adam Elliot , Adam Benjamin Elliot Durée : 1h32min Pays de production : Australia Titre original : Mary and Max Verdict...

Changement d' heure... Seulement

Publié par Marge sur le blog MarGe a dit... il y a 16 jours

Changer d' heure en fait qu' est ce que ça change ? Sainte écologie je vous le demande, changer d' heure est-ce bien nécessaire utile raisonnable et efficace ? Certes demain matin quand je me...

Racontage de blague carambar !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 18 jours

Au boulot aujourd'hui, quelqu'un a apporté des bonbons à partager entre collègues... Du coup, ça a été un festival de racontage de blagues carambar dans l'Open Space ! Je ne résiste pas à l'envie...

Houlà, là, y'a du lourd !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 19 jours

Night on fire ! Souvenir souvenir ?

Le stress au boulot...

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 19 jours

Le stress au boulot.. on en parle, on en parle.... France telecom a édité un questionnaire. Le pôle emploi aussi. Ca verbalise matin midi et soir sur les médias... L'éducation nationale, les...

La proposition avec Sandra Bullock

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 20 jours

La proposition Comédie romantique Date de sortie : 23 Septembre 2009 Réalisé par : Anne Fletcher Avec : Sandra Bullock , Ryan Reynolds Durée : 1h48min Pays de production : United States Titre...