Courtisanes et courtisées

Alimentée par 11 blogs et animée par Jo

Courtisanes et courtisées Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dimanche ?

Publié par Jo, il y a 4 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

curieuses comme vous l'êtes, vous vous demandez sans doute pourquoi nous étions pressées hier. voici la réponse. ensuite je vous rends visite et je réponds aux commentaires. un dimanche chez des...

Sourire d'avril

Publié par luna, il y a 5 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com

que du bon pour ce début avril... tout d'abord le beau temps :) c'est bon d'habiter le sud de la france quand meme... ma petite femme a reussi l'écrit de ses deux concours d'assistante sociale...

Et toi tu veux faire quoi plus tard quand tu seras grand?

cher journal, je t'ecris parce que je suis completement paumée professionnellement parlant je ne dors plus la nuit sauf quand ma femme est à mes cotés l'autre soir je ne sais pas ce qu'ils ont mis...

Pour vous, et pour nous à l'occasion

Publié par Jo, il y a 5 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

merci à toutes celles qui se sont dévouées toute la journée pour nous permettre d'agrémenter ce blog. je fais un essai maintenant, sans rien promettre. désolée si les abonnées reçoivent un message...

Petition pour la reouverture du blog de djou l'ail

bonjour a tous vous connaissez tous le blog de djou l'ail celui la link franchement il est pas super son blog??? je suis etonnee qu'elle n'ai que 3 miserable commentaires alors qu'elle annonce la...

Histoires d'A

écrit en 2006 pour les personnes qui auront le courage de lire jusqu'au bout je me pose des questions concernant les sentiments que j’éprouvais pour fanny… beaucoup disait que c’était que de...

The L Word Fin de la saison 5