Courtisanes et courtisées

Courtisanes et courtisées

Créée le 23/11/07 par Jo
Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Derniers articles

Plus de connexion

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 1 an

Petite note pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée pr ceux qui rentrent lol et pour vous dire que je n'ai plus internet et cela pour une durée indeterminée!!! Des abrutis ont mis le feu à des...

..ROse..Je ne sais plus..

Publié par Djou L'aïl sur le blog Le blog de Djou L'aïl il y a 1 an

Je ne sais plus si j’ai mal Ou si c’est l’habitude D’être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs Je ne sais plus si j’ai froid Ou si c’est le vide qui me glace Les os et puis les...

..TiMe..

..Hp..

Djou L'Aïl a besoin d'aller voir un psy Et rapidement!!

Mon blog est en vacances

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 1 an

La bonne nouvelle c'est que j'ai reussi le concours de formaposte youpiiii c'est un gros soulagement je commence le 23 septembre donc je profite à fond de mes vacances mon cousin Erwann a debarqué...

..Marre..

Marre de moi-même, je m'auto-saoûle, je m'auto-insupporte... Pourquoi est-ce que je suis comme ça? Pourquoi est-ce que j'ai constamment besoin d'être rassurée? Pourquoi est-ce que je flippe pour...

La République en danger

Publié par Catharina sur le blog Mosaïque humaine il y a 1 an

« Héritiers de la Pensée des Lumières, nous sommes soucieux de préserver la laïcité dans notre tradition républicaine. Nous nous élevons contre les allégations » du président « de la République....

A celles qui se posent des questions...

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 1 an

Un commentaire chaleureux de nournouze ajouté à ceux, non moins adorables des autres copines, et je me décide à vous en dire un peu plus. Ma tite Sonia a très envie de se servir de son utérus en...

..PaNaMe..

..PaNaMe me voilà.. ..Le temps d'un week-end.. Elle est pas belle la vie?!!

..DOuble effet Kiss-cOOl..

Nous sommes toutes de plus en plus absentes de nos blogs respectifs (mais non, je ne vise personne en particulier... Quoi que...!). Mais que se passe-t'il? Est-ce la période estivale qui aurait...