Courtisanes et courtisées

Courtisanes et courtisées

Créée le 23/11/07 par Jo
Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Derniers articles

..Better Than Chocolate..

Publié par Djou L'aïl sur le blog Le blog de Djou L'aïl il y a 1 an

"Better Than Chocolate" ..Moi aussi je veux ça..

..MOney..MOney..MOney..

Pas de réponse sûre pour le boulot pour l'instant... Mais un RDV avec le grand chef lundi à 14H30! J'ai tendance à me dire que si ils me font (re)venir dans les bureaux, ce n'est pas pour...

J-9

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 1 an

Le compte à rebour est lancé J-9 avant mon anniversaire... au programme une surprise realisé par ma chérie et nanais... qui d'ailleurs n'est plus vraiment une surprise, en fait seuls les...

..Ca, c'est fait..!!..

Hopla, ça y est, c'est fait, 25 ans, dans les dents! Il y a un an tout juste je fêtais mes 24 (d'une logique implacable!), et ma vie a bien changé depuis. Faire un bilan de cette nouvelle année de...

Bienvenue dans le monde de la finance...

ça fait plusieurs fois que je passe par là sans laisser de trace... un peu comme si je n'avais pas osé laisser place à un autre article... oui c'est vrai j'ai eu du mal mais je me suis dit qu'il...

..Tomorrow..Never dies..

Demain est un jour particulier pour moi. 1) Je passe un entretien devant un jury de recrutement qui pourrait changer ma vie. 2) Je passe le quart de siècle. Commençons par développer le 1) Je...

..COmmunicatiOn..

Pourquoi est-ce si difficile de communiquer parfois? Pourquoi a-t-on l'impression que l'autre ne nous comprend pas? Nous sommes pourtant tous des êtres humains, construits sur la même base....

..La vie cOntinue..

Pendant les drames, la vie continue pour les autres. Les jours passent, les jours défilent, et on avance tout le temps, même si on ne s'en rend pas forcément compte. C'est ainsi que ma vie...

Un ange...

Poussière d'étoiles, petit ange qui vole au dessus des nuages. Est-ce qu'il fait froid chez toi? Entends-tu nos cris, nos pleurs, nos joies? Devines-tu nos pensées, nos idées, nos sentiments de là...

Pensées pour Sonia et Jo

je suis, comme toute la blogosphere, sous le choc face à "l'impensable", face à la dure et terrible epreuve que traverse notre amie Jo... la mort lui a arraché sa raison de vivre, Sonia, qui s'est...