Courtisanes et courtisées
Derniers articles
Fêtes de fin d'année...
je n'ai jamais aimé les fêtes de fin d'année, je n'aime pas cette epoque là de l'année... j'ai toujours eu le moral en berne, fatiguée, stressée, lassée... vite 2009 !!! vite les beaux jours...
..Dernière..
Se sentir comme la dernière roue du carosse... Qu'est-ce que c'est désagréable
Deception profonde
Une personne avec qui vous vous entendez bien, il y a vraiment une bonne complicité avec cette personne qui devient une amie en quelque mois ... la personne qui partage votre vie et elle sont...
..Qui..??..
Qui veille sur moi ?
..Plus le temps..
Non je ne vous oublie pas, je pense même souvent à vous. Mais énormément de boulot avec mon nouveau taf (éducatrice!!!), j'aime beaucoup d'ailleurs. Je frôle les 50h par semaine. Je suis fatiguée,...
..TrainspOtting..
"La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes...
..Même pas peur..
Allez, j'y vais. J'ai même pas peur d'abord. Non mais c'est vrai, je peux le faire, j'suis pas un bébé. Je vais prendre sur moi, je vais faire la grande, inspirer un grand coup. Allez, allez, on...
..En ce jOur..
En ce jour, Tout m'échappe, je perds le fil de ma vie, je fuis et je fonce en même temps, très désagréable comme sensation... Le poste qu'on m'a proposé n'est pas celui que je voulais. On me...
..Obama..!!..
Un p'tit post pour remercier les Américains (j'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour!) de leurs votes d'hier, merci pour ce changement, merci pour OBAMA! Quand je vois ce qu'on a fait nous,...