Courtisanes et courtisées

Alimentée par 11 blogs et animée par Jo

Courtisanes et courtisées Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Allo Lola...

Publié par luna, il y a 2 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com

superbus - lola (clip)

Une pensée pour toi...Anne laure alias Laura

c'est la 3eme maman de canel le fils de sa minette satine elle etait contente de le voir aprés tout ces mois anne-laure c'est notre amie à sandrine et à moi elle a eu une attaque cerebrale fin en...

Insomnia

je n'arrive pas à dormir il est 5h du mat jpourrai presque faire un marathon c abusé pkoi j'ai pas sommeil????? g des nausées j'ai mal o ventre saloperie de trucs de femmes... g mal à la machoire...

Des news fraiches

désolée pour ce silence... entre les oraux de ma femme et un emploi du temps pas mal rempli me revoilà jeudi j'etais aux noces d'or de mes gd parents (50 ans de mariage) ci-joint quelques fotos...

Sortie prochaine

Publié par Jo, il y a 2 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

ce que nous avons fait le 1er mai ? une balade, ou plutôt une visite. et nous ne sommes pas rentrées les mains vides. cela n'a pas été facile de s'organiser pour les dédicaces. mais je serai...

Entre elle et moi...

entre elle et moi le temps n'existe pas sous les lignes et les mots doucement je me suis glissée dans sa peau entre elle et moi c'est l'envers à l'endroit deux miroirs qui face à face nous...

Pour les tites curieuses

a la demande de certaines (n’est-ce pas kaouet ?), et rien que pour faire hurler certaines de rage (ce que j’adore soit dit en passant), on a fait une grande réunion de famille à arcachon....

Un peu d'humour avec florence foresti

j'adore pas vous? florence foresti l'avion barbie florence foresti lady zbouba recalée concours miss france

On me l'avait jamais faite celle là !!!

Publié par kaouet, il y a 2 mois sur le blog kaouet-au-pays-du-pastis.over-blog.com

je viens de recevoir un mail... je suis sur le cul (c'est le cas de l dire) !! j'ai souvent été l'heureuse gagnante de sommes astronomiques... détenues par de soi disant ivoiriennes qui ne peuvent...

Sab et Sand By Emilie

Publié par luna, il y a 3 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com

une fois de plus ton coup de crayon nous éblouit voilà un trés joli "gribouillage" encore une fois merci pour ce joli cadeau nous sommes trés touchées par ta gentillesse gros bisouxxx à toi

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog