Courtisanes et courtisées
Derniers articles
Un peu de miousik
Amy Macdonald - This Is The Life envoyé par Amy-MacDonald C'est ma chanson, ma chanteuse trop belle voix, trop belle tout court voilà!!!
Marseille sous la neige
C'est un fait rarissime chez nous... 20 cm de neige en quelques heures...du jamais vu...un spectacle tout simplement magnifique... J'en redemande lol ce matin à 7h30 vue du jardin par ma...
Les 10 bonnes résolutions de cette année
1- Avoir mon diplôme 2- Avoir un CDI 3- Acheter un appart' 4- Perdre du poids lol5- Avoir plus confiance en moi 6- Etre plus sociable lol 7- @ compléter .... 8- " "9- " "10- " "
Bonne année!!!
Tous mes voeux pour 2009 Que cette année vous apporte tout ce que vous n'avez pas eu en 2008 Sab et Sand
..J'allais oublier..!!..
Une bonne année mes ami(e)s! Je ne suis preque plus là je sais, je n'arrive plus à écrire. Mais je pense à vous, souvent, beaucoup... Alors, je vous souhaite Amour, Gloire et Beauté (et santé, et...
..L'histoire de ma vie..
Derrière, au fond, dans l'ombre. Toujours. Eternellement? ****************************************
Pour clore l'année 2008
Bilan de l'année 2008 Tout a commencé par un mauvais passage lié à mon ancien travail "janvier"la création de ce blog "février" puis j'ai pris des vacances "mars" entre temps j'ai eu mon permis...
Amistad
Quand j'étais ado je me souviens je disais que l'amitié était un sentiment proche de l'amour mais sans sexe... Aujourd'hui je vois ça comme une notion, ce n'est plus un sentiment, ça se réduit à...