Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Djou L'aïl, il y a 1 mois sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
c'est toujours la même chose le jeudi soir: 1 puis 2 (voir 3 et 4) copains passent à la maison. bois 1 coup, bois 2 coups, bois 3 coups... l'apéro commence. ..hier soir.. on joue un peu à la wii,...
moi, j'suis pas une fille stressée. la preuve: il est actuellement 9h05, je suis en pyjama devant mon ordi, je me suis levée il y a 5 minutes, je bois un verre de jus d'orange et un p'tit café,...
Publié par luna, il y a 1 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
ma soeur laura et son cheri serge ma tante anne ma cousine stella et moi ma mere, moi meme et mon beau pere françois mon arriere grand mère, moi meme et ma grand mere
Pour ceux et celles qui le savent pas encore ça y est ma chérie a reussi son concours d'entrée à l'irts (à marseille biensur) pour devenir assistante sociale a partir de septembre la voilà partie...
..deux pas en avant.. ..quatre pas en arrière.. c'est toujours comme ça?
je voulais aller me coucher, et puis j'ai commencer à lire quelques trucs sur le net. ca m'a fait réfléchir (oui, oui, je vous assure, je ne fais pas que boire de la vodka - da! - je pense aussi...
un p'tit post vite-fait. ..croisez les doigts pour moi..peut-être un autre boulot en perspective.. je vous en dirai plus dans quelque temps. j'y crois, j'espère, j'ai hâte. je veux changer de vie!
pfioulala, quel week-end les enfants! il est 17h, je me réveille, je suis encore fatiguée, j'ai du mal à ma remettre de ces 2 jours intensifs!! vendredi soir, p'tit apéro au bar de ma coupine jo,...
..Faut arrêter d'y crOire..La vraie vie c'est pas le mOnde des BisOunOurs..
4h00 du matin, j'ai (trop) bu, je suis pas bien, je jette ces mots sur la toile. peut-être que l'alcool me fait extrapoler? peut-être qu'en me réveillant demain je ne penserai plus les mêmes...
le 1er clip j'aime bien les images... le 2eme c'est notre coup de coeur d'aujourdhui avec sand superbe chanson!!! bonne decouverte bonne ecoute :-)