Courtisanes et courtisées

Courtisanes et courtisées

Créée le 23/11/07 par Jo
Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Derniers articles

Le ptit mot de la semaine

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 9 mois

ça y est, je l'ai dit moi qui m'étais jurée de me la fermer cette fois çi ct plus fort que moi fallai que je le dise, que je lui dise à elle...elle a été trés troublée je dirais et en fait j'ai...

Infinityyyyy

la fille du clip est trop belle...

Litmus test

mini résumé episode 5 saison 6:Jenny a volé le script d'Alice qui vit une sorte de ménage à trois avec tasha et jamie... Les filles décident de monter un plan pour tester Dylan qui se dit folle...

S'assumer auprés des copines de boulot...

Je trouve que c'est dur d'assumer son homosexualité auprés de ses collègues de boulot... Moi qui ne l'ai jamais caché, qui l'ai toujours crié fièrement mais aujourdhui j'ai décidé de ne plus...

Leaving los angeles...

Mini résumé de l'épisode 4 ( nous sommes déjà à la moitié de la saison snif) Max vit mal sa grossesse...tom s'éloigne de plus en plus... Jenny est devenue l'ombre de Shane, toujours collées à...

Lmfao

Episode 3 Mini resumé Shane se réveille aux cotés de Jenny...elle ne regrette pas d'avoir passé la nuit avec...le film Lez Girls a disparu...quelqu'un l'a volé... Alice debarque chez Jenny et...

La nuit de l'angoisse

J'ai été reveillé au beau milieu de la nuit vers 3h par un bruit assez lancinant j'ai tout dabord cru qu'un voisin faisait son menage puis ensuite j'ai cru que quelqu'un se faisait saccager son...

Shenny...

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 10 mois

Episode 2 Jenny boude toujours Shane qui fait tout pour qu'elle lui pardonne... (gauffres, jardinage, lavage de voiture...) Au détour d'une exposition,Bette retrouve une amie de fac perdue de vue,...

The L word is back

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 10 mois

C'est avec joie que je vous annonce pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore que la saison 6 de notre série préférée à commencé à pointer son pti nez depuis le 18 janvier chaque dimanche...

..DjOu L'@ïl..

Publié par Djou L'aïl sur le blog Le blog de Djou L'aïl il y a 10 mois

DjOu L'@ïl déménage DjOu L'@ïl veut repartir à zéro DjOu L'@ïl est au chômage dans une semaine DjOu L'@ïl s'en prend plein la gueule au boulot DjOu L'@ïl est stressée DjOu L'@ïl est en plein...