Courtisanes et courtisées

Courtisanes et courtisées

Créée le 23/11/07 par Jo
Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Derniers articles

Sale temps

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 1 an

Une tempête ? Vous dites qu’on a essuyé une tempête ce week-end ? … Ah ! Le temps dehors, pluie et rafales de vent. Non, on n’a rien entendu. On rattrapera dimanche prochain le retard pris dans...

Mon type de femme

Publié par Catharina sur le blog Mosaïque humaine il y a 1 an

Voilà quelques semaines, une connaissance me demandait quel était mon type de femme. J’étais bien embêtée car je constatais que j’étais incapable de répondre à cette question. Je savais seulement...

Et ils appellent ça de l'humour ?

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 2 ans

Hier soir, aux alentours de 20 h 50, mon chaton jouait avec la télécommande tandis que j’éteignais l’ordi. Elle s’est arrêtée à un spectacle de comiques sur une chaîne câblée. Pourquoi pas ? Un...

Lesbophobie dans le secteur de la santé

Publié par Yaguar et Bulle sur le blog Bulle et Yaguar en partance pour un monde imaginé(re) il y a 2 ans

Les campagnes de prévention sont désormais assez claires : même si vous êtes lesbiennes allez chez le gynécologue! Oui, mais dans quelles conditions? Le rapport d'SOS homophobie (qui date certes...

"Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme" chantait-il....

Publié par Bulle sur le blog Bulle et Yaguar en partance pour un monde imaginé(re) il y a 2 ans

Je voudrais faire un pied de nez à tous ceux qui croient nous insulter, en utilisant l'abréviation "homo" à mauvais escient... NOUS SOMMES TOUS DES HOMO... Eh bien oui, que veut dire "homo" si ce...

Travail, amour, et indélicatesse

Une jeune femme d’une trentaine (le journaliste dit qu’elle se prénomme Carole) est embauchée par une société d’assurance en ligne en région parisienne. Chaque courtier travaille dans un petit box...

On tue nos vieux!

Publié par Yaguar sur le blog Bulle et Yaguar en partance pour un monde imaginé(re) il y a 2 ans

Parti comme on est parti.. " c'est une sorte de génocide qui se prépare". Je pèse mes mots. Grands parents et parents, bref la papyboom generation encombre déjà nos sociétés occidentales. .. Le...

Les autres, notre chance

Je viens d’accepter dans notre communauté un blog que j’avais déjà remarqué. Bulle et Yaguar – je raffole des mots soulignés en rouge par Word, alors que j’ai demandé dans la barre des tâches...

Extrait du chapitre ii

Alison, mon amour Silencieuse et rectiligne dans l’enceinte du cinéma, la file d’attente prenait l’allure d’une manif bruyante sur le trottoir. Des promeneurs profitaient du week-end sur la belle...

A propos du p.A.C.S.

Ben oui, encore levée tôt. Vous désirez savoir pourquoi ? L’écriture de « Toutes les chattes ne sont pas grises… » est presque terminée. Et ce dernier chapitre est en rapport avec l’article...