Courtisanes et courtisées

Courtisanes et courtisées

Créée le 23/11/07 par Jo
Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Derniers articles

Rue des étoiles

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 8 mois

allo là je suis dans le bus le 41 pour vénus, celui qui va jusqu'à mercure J'ai pas pris la ligne vingt et une Y avait trop de monde sur la lune Il fallait descendre à l'azure Et toi où es-tu dans...

Parce que je suis une grosse narcissique...

Moi,la colline et cette vue imprennable sur Marseille... sans oublier la superbe paire de lunette Zébrée de Jess^^

My best

Sab et Jess avec nos merveilleuses dégaines à l'arrache du dimanche^^ Elle c'est Jess, ma meilleure pote, aucun taboo entre elle et moi notre rencontre en 2001 au 116... une rencontre assez...

Vidage de sac

Quand ça va pas que je me sens perturbée je prends une feuille et un stylo et j'écris tant que je ne me sens pas soulagée je recrache sur le papier tout ce que j'ai dans les entrailles et qui ne...

Last word...

La série s'achève... Que dire? l'épisode est entre-coupé, on voit les interrogatoires au poste de police chaque personnage parle de sa relation avec Jenny...puis en alternances des scènes...

Plus belle la vie avec céline et virginie

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 9 mois

Je suis un peu quand j'ai le temps la série préferée des français alias "plus belle la vie"... j'aime bien cette série même si les intrigues sont parfois lassantes et trop prévisibles, j'aime bien...

Hallucinant...

Jeudi je reçois dans ma boite mail un message d'un pote avec lequel je bossais au quick, il est manager je m'entendais trés bien avec lui...il me demande de mes nouvelles et me donne son adresse...

Last couple standing

Jamie et Alice organisent une compétition de danse caritative au hit Jenny dit à Bette qu'elle l'a vu avec kelly et que c'est degueulasse vis à vis de Tina et qu'elle devrait le lui dire, Bette...

Ptit topo des deux semaines...

Je rentre de ma ptite semaine istréenne...je n'arrive pas à trouver le sommeil... je suis contrariée à cause de mon chef qui n'a pas su bien remplir mon livret d'évaluation...et avec lequel ça a...

Lactose intolerant

mini résumé... Les filles sont chez Shane et Jenny, elles font une fête en l'honneur de la grossesse de Max qui la vit plutot mal surtout depuis que Tom est parti...et fini par implorer Bette et...