Courtisanes et courtisées

Alimentée par 11 blogs et animée par Jo

Courtisanes et courtisées Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

..La base de l'Equipe..

Publié par Djou L'aïl, il y a 2 mois sur le blog et-oui-encore.over-blog.com

je vous présente l'equipe, mon p'tit groupe de pote à la compote: auré notre casse-couilles nationale qu'on adore quand même! ma coupine depuis 7 ans! juju mon cher voisin! jo ca c'est de la nana,...

Tolérance ou acceptation ?

Publié par Jo, il y a 2 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

il m’arrive de penser à certaines qui n’ont pas fait leur coming out, et qui sont obligées de participer aux rendez-vous familiaux sans leurs compagnes. comprenez bien, hein ! pas question pour...

Degeneration

Publié par luna, il y a 2 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com

dégénération (montage extrait) sélectionné dans musique et pop mylene revient avec son nouveau single intitulé "degeneration" j'adore bien qu'un peu repetitif je trouve la melodie envoutante...

J'suis contente

je ne résiste pas au plaisir de vous l'annoncer : la librairie "les mots à la bouche" a contacté mon éditeur (qui s'est empressé de me téléphoner, et me voici). le stock est épuisé (de la...

Panique... Ou fausse rumeur ?

c'est quoi ce délire ? ils veulent que je rende mon abonnement ou quoi ? j'ai lu sur un blog d'une autre planète que c+ ne diffusait pas la saison 4 (je ne vous dis pas le titre, vous savez). et...

Victoire en Californie

le mariage gay est célébré depuis quelques temps déjà en calfornie. cependant, les autorités annulaient l'union par la suite. maintenant c'est fini, et les pasteurs californiens peuvent dire...

Perdre du poids c possible manger mieux aussi

Je crois qu'il n'existe pas de recettes miracles pour perdre du poids comme disait qn ki se reconnaitra sans doute " il suffit de manger equilibré et d'aller faire un peu de sport et le tour est...

..J'vais à Paname..!!..

deamin j'pars à paris!! je vais rencontrer les dirigeants nationaux d'une association pour p't-être devenir déléguée régionale de cette assoc à partir de septembre. alors c'est pas un contrat en...

..Oupsssssssssssss..

et beh voilà... nuit blanche, je n'ai pas dormi... je vous explique: hier soir mon poto manouel débarque à la maison pour regarder le match avec la miss manuela. jusque là, tout va bien. je les...

Anniv juju

avec ma belle mere, mon pere, mon frere julien et ma soeur laura avec justine ma cousine et ma soeur laura emma et moi avec marine et sa soeur julie emma qui pose trop belle la puce!!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog