Courtisanes et courtisées
Derniers articles
Vite vite vite
Teuf teuf teuf… c’est la teuf. De passage en quatrième vitesse à la maison. Ma tite Sonia tient absolument à se changer pour la soirée. Un vrai mannequin, je vous dis ! Elle s’habille à la vitesse...
Je suis émue
Voici ce que j’ai reçu dans la nuit, écrit par la délicieuse Émilie, qui se rappelait de la date. Même si une faute de frappe dans un com chez les geek sisters précise le 12 au lieu du 11. Je...
Le jour j
Grosse crise de larmes hier soir, grand stress car aujourdhui je passe pour la 5eme fois mon Permis de conduire j'avais dit la date a personne pas meme à ma femme qui d'ailleurs passait sa soirée...
Dimanche ?
Curieuses comme vous l'êtes, vous vous demandez sans doute pourquoi nous étions pressées hier. Voici la réponse. Ensuite je vous rends visite et je réponds aux commentaires. Un dimanche chez des...
Sourire d'avril
Que du bon pour ce début Avril... tout d'abord le beau temps :) c'est bon d'habiter le sud de la france quand meme... Ma petite femme a reussi l'écrit de ses deux concours d'assistante sociale...
Pour vous, et pour nous à l'occasion
Merci à toutes celles qui se sont dévouées toute la journée pour nous permettre d'agrémenter ce blog. Je fais un essai maintenant, sans rien promettre. Désolée si les abonnées reçoivent un message...
Petition pour la reouverture du blog de djou l'ail
BONJOUR A TOUS VOUS CONNAISSEZ TOUS LE BLOG DE DJOU L'AIL CELUI LA link FRANCHEMENT IL EST PAS SUPER SON BLOG??? JE SUIS ETONNEE QU'ELLE N'AI QUE 3 MISERABLE COMMENTAIRES ALORS QU'ELLE ANNONCE LA...
Histoires d'A
écrit en 2006 Pour les personnes qui auront le courage de lire jusqu'au bout Je me pose des questions concernant les sentiments que j’éprouvais pour Fanny… Beaucoup disait que c’était que de...
The L Word Fin de la saison 5
ATTENTION JO et SONIA IL NE FAUT PAS LIRE CE QUI SUIT... La saison s'acheve et je suis terriblement deçue par l'episode final Mis à part Que tout est bien qui fini bien pour Tibette et pour le...