Publié par Djou L'aïl, il y a 23 jours sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
deamin j'pars à paris!! je vais rencontrer les dirigeants nationaux d'une association pour p't-être devenir déléguée régionale de cette assoc à partir de septembre. alors c'est pas un contrat en...
Publié par Djou L'aïl, il y a 24 jours sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
et beh voilà... nuit blanche, je n'ai pas dormi... je vous explique: hier soir mon poto manouel débarque à la maison pour regarder le match avec la miss manuela. jusque là, tout va bien. je les...
Publié par luna, il y a 25 jours sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
avec ma belle mere, mon pere, mon frere julien et ma soeur laura avec justine ma cousine et ma soeur laura emma et moi avec marine et sa soeur julie emma qui pose trop belle la puce!!!
Publié par luna, il y a 25 jours sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
Publié par Djou L'aïl, il y a 26 jours sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
..parfois je me dis qu'il vaut mieux être méchant que gentil.. ..bizarrement, ça passe mieux.. (arrêtons de nous demander pourquoi mais demandons-nous plutôt comment)
Publié par luna, il y a 28 jours sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
Hier soir je suis allée chez mon pere et ma belle mere pour feter les 11 ans de mon frere julien rien à me mettre sur le dos, fatiguée ,mal dans ma peau, pas trop envie de laisser sandrine aller...
Publié par Jo, il y a 29 jours sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
qui a dit qu’un bouquin écrit par une lesbienne n’avait aucune chance dans une maison d’édition généraliste dans le circuit traditionnel ? qui a dit qu’on devait se contenter des librairies...
Publié par Djou L'aïl, il y a 1 mois sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
c'est toujours la même chose le jeudi soir: 1 puis 2 (voir 3 et 4) copains passent à la maison. bois 1 coup, bois 2 coups, bois 3 coups... l'apéro commence. ..hier soir.. on joue un peu à la wii,...
Publié par Djou L'aïl, il y a 1 mois sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
moi, j'suis pas une fille stressée. la preuve: il est actuellement 9h05, je suis en pyjama devant mon ordi, je me suis levée il y a 5 minutes, je bois un verre de jus d'orange et un p'tit café,...
Publié par luna, il y a 1 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
ma soeur laura et son cheri serge ma tante anne ma cousine stella et moi ma mere, moi meme et mon beau pere françois mon arriere grand mère, moi meme et ma grand mere