Courtisanes et courtisées

Alimentée par 11 blogs et animée par Jo

Courtisanes et courtisées Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nouveau jeu, seconde version

Publié par Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

catharina a osé nous taguer, hihihi la coquine. je vous livre à mon tour la règle du jeu : - inscrivez 7 secrets (vie de famille, enfance, physique, animal domestique… peu importe le sujet) -...

..Je vOudrais..Mais j'peux pÔ..

Publié par Djou L'aïl, il y a 6 mois sur le blog me.and.cie.over-blog.com

je voudrais… gagner un peu plus d’argent, vivre sereine, qu’il n’y ait plus de misère, qu’on soit tous heureux, me tenir à ce en quoi je crois, ne plus faire (trop) d’erreur mais surtout ne plus...

..Balade sur la tOile..

me baladant de blogs en blogs en blogs en blogs en blogs en blogs en blogs en blogs (vive les liens!), je suis tombée sur celui-là => là j'vous dis; et je m'y suis attardée. trois nanas un peu...

Pendant ce temps là...

Publié par Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

je rentre jeudi à 17 h 05, décidée à me faire pardonner mon silence de la veille. car la veille, donc mercredi, roxy s’est distinguée. j’avais pris soin de tout planquer, de ne pas laisser traîner...

..Les qualités des défauts..Les défauts des qualités..

j'ai les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités. en essayant de faire une analyse plutôt sincère de moi-même, ça donne ça: les qualités des défauts et vice-versa defaut qualites je...

Rencontre

Publié par Jo, il y a 7 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

nous avons décidé de promener roxy le soir après dîner ensemble. pas peur du noir ni des mauvaises rencontres, juste pour savourer un instant romantique. on arrive donc dans un petit parc, bien...

..CitatiOn du jOur..BOnjOur..

Publié par Djou L'aïl, il y a 7 mois sur le blog me.and.cie.over-blog.com

jolie citation trouvée sur le blog de madi et citée par soex dans son commentaire: "les cons, ça doute pas, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" audiard

Encore lui

Publié par Jo, il y a 7 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

sarkonsinistre veut que l’europe reconnaisse ses origines chrétiennes. alors parler au nom de la france ne suffit plus au petit homme, il lui faut toute l’europe. après le coup de la «...

..EXpérience..

Publié par Djou L'aïl, il y a 7 mois sur le blog me.and.cie.over-blog.com

..tentons mes enfants, rien ne nous arrête.. ..2h du mat'.. ..debout dans 4h et même pas encore couchée.. ..le vrai?.. ..ce qui nous semble juste au fond de nous.. ..ce qui est juste?.. ..aucune...

Alerte aux copines blogeuses !

Publié par Jo et Sonia, il y a 7 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

Avant toute chose, djou l'ail propose son blog sur notre communauté. on crie oui !!!!!!!!!!!! et vous ? même les copines (hein madison) qui ne sont pas encore dans la communauté peuvent voter....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog