Courtisanes et courtisées

Courtisanes et courtisées

Créée le 23/11/07 par Jo
Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Derniers articles

..Faut arrêter d'y crOire..La vraie vie c'est pas le mOnde des BisOunOurs..

Publié par Djou L'aïl sur le blog Le blog de Djou L'aïl il y a 1 an

4h00 du matin, j'ai (trop) bu, je suis pas bien, je jette ces mots sur la toile. Peut-être que l'alcool me fait extrapoler? Peut-être qu'en me réveillant demain je ne penserai plus les mêmes...

Clip que j'aime bien

Publié par luna sur le blog The S Wor(l)d il y a 1 an

le 1er clip j'aime bien les images... le 2eme c'est notre coup de coeur d'aujourdhui avec Sand superbe chanson!!! bonne decouverte bonne ecoute :-)

Pour madi, pour kaouet, pour Leïla.

Publié par Jo sur le blog Je tu elles il y a 1 an

pour Madi, pour Kaouet, pour Leïla, pour Emilie, pour "Cendre de lune" (j'adore cette image) et sa belle, sans oublier Glory, Leia et Monica, Léa et Lise, Mathilde, Parma, et tant d'autres dont...

Des news/concert mylene farmer

Coucou! Désolée pour ce long silence... tout d'abord j'ai les places pour le concert de Mylene Farmer qui aura lieu le 09 mai 2009 au dome de Marseille... dans un an c'est si long!!! je comprends...

Comment ont-ils fait pr arriver ici?

Sur planete O;B on peut voir avec quels mot clefs les internautes ont pu acceder à notre blog julie alias djoulail s'amusait à faire des compilations des meilleurs donc voilà je la recopie mais...

Dédicace

Voici pour madi toute seule, sans penser aussi à ma tite Sonia qui me réclame Lara Fabian à corps et à cris (enfin qui me fait du "chantage à son corps", si vous voyez ce que je veux dire). "Pas...

Allo Lola...

Superbus - Lola (Clip)

Une pensée pour toi...Anne laure alias Laura

c'est la 3eme maman de canel le fils de sa minette satine elle etait contente de le voir aprés tout ces mois Anne-Laure c'est notre amie à sandrine et à moi elle a eu une attaque cerebrale fin en...

Des news fraiches

désolée pour ce silence... entre les oraux de ma femme et un emploi du temps pas mal rempli me revoilà jeudi j'etais aux noces d'or de mes gd parents (50 ans de mariage) ci-joint quelques fotos...

Sortie prochaine

Ce que nous avons fait le 1er mai ? Une balade, ou plutôt une visite. Et nous ne sommes pas rentrées les mains vides. Cela n'a pas été facile de s'organiser pour les dédicaces. Mais je serai...