Courtisanes et courtisées
Derniers articles
Encore des anniv'
hier soir je suis allée chez mon pere et ma belle mere pour feter les 11 ans de mon frere Julien rien à me mettre sur le dos, fatiguée ,mal dans ma peau, pas trop envie de laisser Sandrine aller...
Deux semaines plus tard...
Qui a dit qu’un bouquin écrit par une lesbienne n’avait aucune chance dans une maison d’édition généraliste dans le circuit traditionnel ? Qui a dit qu’on devait se contenter des librairies...
..Les jeudis sOirs..
C'est toujours la même chose le jeudi soir: 1 puis 2 (voir 3 et 4) copains passent à la maison. Bois 1 coup, bois 2 coups, bois 3 coups... L'apéro commence. ..Hier soir.. On joue un peu à la wii,...
..NO Stress..
Moi, j'suis pas une fille stressée. La preuve: il est actuellement 9h05, je suis en pyjama devant mon ordi, je me suis levée il y a 5 minutes, je bois un verre de jus d'orange et un p'tit café,...
Tof de famille
ma soeur laura et son cheri serge ma tante anne ma cousine stella et moi ma mere, moi meme et mon beau pere françois mon arriere grand mère, moi meme et ma grand mere
Future assistante sociale
pour ceux et celles qui le savent pas encore ça y est ma chérie a reussi son concours d'entrée à l'irts (à Marseille biensur) pour devenir assistante sociale a partir de septembre la voilà partie...
..A petits pas..
..Deux pas en avant.. ..Quatre pas en arrière.. C'est toujours comme ça?
..Repères..
Je voulais aller me coucher, et puis j'ai commencer à lire quelques trucs sur le net. Ca m'a fait réfléchir (oui, oui, je vous assure, je ne fais pas que boire de la Vodka - Da! - je pense aussi...
..Changer..Un autre taf viiiiiite..
Un p'tit post vite-fait. ..Croisez les doigts pour moi..Peut-être un autre boulot en perspective.. Je vous en dirai plus dans quelque temps. J'y crois, j'espère, j'ai hâte. Je veux changer de vie!
..Saint pOthin..
PfiOulala, quel week-end les enfants! Il est 17h, je me réveille, je suis encore fatiguée, j'ai du mal à ma remettre de ces 2 jours intensifs!! Vendredi soir, p'tit apérO au bar de ma coupine Jo,...