Courtisanes et courtisées

Alimentée par 11 blogs et animée par Jo

Courtisanes et courtisées Echanger, informer, discuter, rire entre lesbiennes

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un jour parmi tant d'autres

Publié par Jo, il y a 5 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

« comment marquer la journée de la femme, ou comment être ridicule, le savoir, et s’en foutre ? telle est la question du jour. dans un magasin, dont je tairai le nom, on offrait samedi une rose à...

..MOts clefs..

Publié par Djou L'aïl, il y a 5 mois sur le blog me.and.cie.over-blog.com

hop hop hop, me voilà au collège, mr. le grand chef est absent, je peux pianoter sur mon blog à loisir!!! alors me voilà!! avez-vous déjà regardé avec quels mots clefs les gens arrivent sur votre...

Merci

Publié par Jo, il y a 5 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

ce n'est pas le temps qui me manque de vous remercier toutes pour ces com's pleins d'une sincère gentillesse, plutôt la force. on rentre de chez "beaux-parents", et non madi, je n'ai pas bu ce...

Retour

Publié par Sonia et Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

voici donc quelques lignes, aucunement préparées, pour annoncer un grand malheur : non, nous n'avons pas abandonné le blog. nous souhaitons ici remercier une personne que nous ne nommerons pas,...

..COmment achever sOn cOrps..

Publié par Djou L'aïl, il y a 6 mois sur le blog me.and.cie.over-blog.com

ce soir, je vais vous donner une petite recette: comment achever son corps... alors: 1) faites-vous larguer 2) pêter un plomb suite à ça (médoc, alcool, plein de conneries comme ça) 3) arrêtez de...

Règlements de comptes

Publié par Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

j’y crois pas ! catharina qui traite carmen, la superbe et unique carmen, de pétasse insipide ? tu cherches la bagarre, ma parole. shane, elle est douée pour couper les cheveux en quatre, hihi,...

Moi aussi !

Publié par Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

voila le travail ! on aime ou on n’aime pas, on se jette sur le net ou on attend canal + sans réelle impatience, on critique beaucoup en rêvant un peu (si si). pourtant, il suffit que l’une...

..Espace Pub..

comme promis à la demoizelle concernée, je fais un petit peu de pub pour son blog tout beau, tout chaud, tout nouveau!! bienvenue à elle dans le merveilleux monde d'ob!!! pour accéder à son blog,...

Sans titre, car sans voix

Publié par Catharina, il y a 6 mois sur le blog catharina.over-blog.com

elle ne veut pas ouvrir son cœur trop meurtri, il est encore et moi, je suis là, j’attends patiemment. peut-être m’aimera-t-elle un jour… ou peut-être pas. je ne puis l’attendre indéfiniment...

..Sainte Valentine..Une sOirée cOmme les autres..??..!!..

bon, on était tous au courrant, hier c'était la saint valentin, la fête des zamoureux de la consommation à outrance qui s'aiment ouais ouais c'est ça. et quoi de plus drôle pour une saint...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog