Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Jo, il y a 5 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
« comment marquer la journée de la femme, ou comment être ridicule, le savoir, et s’en foutre ? telle est la question du jour. dans un magasin, dont je tairai le nom, on offrait samedi une rose à...
Publié par Djou L'aïl, il y a 5 mois sur le blog me.and.cie.over-blog.com
hop hop hop, me voilà au collège, mr. le grand chef est absent, je peux pianoter sur mon blog à loisir!!! alors me voilà!! avez-vous déjà regardé avec quels mots clefs les gens arrivent sur votre...
Publié par Jo, il y a 5 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
ce n'est pas le temps qui me manque de vous remercier toutes pour ces com's pleins d'une sincère gentillesse, plutôt la force. on rentre de chez "beaux-parents", et non madi, je n'ai pas bu ce...
Publié par Sonia et Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
voici donc quelques lignes, aucunement préparées, pour annoncer un grand malheur : non, nous n'avons pas abandonné le blog. nous souhaitons ici remercier une personne que nous ne nommerons pas,...
Publié par Djou L'aïl, il y a 6 mois sur le blog me.and.cie.over-blog.com
ce soir, je vais vous donner une petite recette: comment achever son corps... alors: 1) faites-vous larguer 2) pêter un plomb suite à ça (médoc, alcool, plein de conneries comme ça) 3) arrêtez de...
Publié par Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
j’y crois pas ! catharina qui traite carmen, la superbe et unique carmen, de pétasse insipide ? tu cherches la bagarre, ma parole. shane, elle est douée pour couper les cheveux en quatre, hihi,...
Publié par Jo, il y a 6 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
voila le travail ! on aime ou on n’aime pas, on se jette sur le net ou on attend canal + sans réelle impatience, on critique beaucoup en rêvant un peu (si si). pourtant, il suffit que l’une...
comme promis à la demoizelle concernée, je fais un petit peu de pub pour son blog tout beau, tout chaud, tout nouveau!! bienvenue à elle dans le merveilleux monde d'ob!!! pour accéder à son blog,...
Publié par Catharina, il y a 6 mois sur le blog catharina.over-blog.com
elle ne veut pas ouvrir son cœur trop meurtri, il est encore et moi, je suis là, j’attends patiemment. peut-être m’aimera-t-elle un jour… ou peut-être pas. je ne puis l’attendre indéfiniment...
bon, on était tous au courrant, hier c'était la saint valentin, la fête des zamoureux de la consommation à outrance qui s'aiment ouais ouais c'est ça. et quoi de plus drôle pour une saint...