Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par luna, il y a 1 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
hello les gens!!! ça va vous passez de bonnes vacances???? moi c'est les vacances...dans 2 semaines je m'occupe de mon cousin ado de 15 ans qui descend tout droit de son trou de seine et marne (de...
Publié par Djou L'aïl, il y a 1 mois sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
les ailes brûlées clouées au sol et la tête vers le ciel, vers la splendeur de l'éternel ailleurs cherchant l'étoile qui fait tourner la roue loin d'ces quadrillages ou même l'air ne peut être...
on y a cru l'espace d'une heure. j'avais vraiment envie mais parfois l'envie ne suffit pas, surtout pour payer le loyer! je suis un peu dégoutée, j'avais envie de cette aventure, ça aurait été...
Publié par Jo, il y a 1 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
ce blog doit sauter prochainement ? pas grave, on en fera un autre. la france n’est pas la chine, et il devient difficile de nous priver de parole. le jeune homme chargé par l’élysée de surveiller...
..j'me sens toute seule.. ..et un peu con aussi..
bonjour vous tous! bien longtemps que je n'ai pas posté quelque chose sur ma vie, la vie réelle est parfois trop prenante et ne nous laisse pas le temps de faire un peu de virtuel! alors je suis...
Publié par luna, il y a 2 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
J'ai retrouvé ma "meilleure amie" du lycée jeudi matin grace au site copain d'avant et je suis vraiment trés contente d'avoir de ses news (ça faisait 7 ans qu'on ne s'etait plus parlé) elle se...
Publié par luna, il y a 2 mois sur le blog cendre-de-lune13.over-blog.com
Coucou les gens!! l'été est là ça y est et sa chaleur etouffante aussi =) me voilà reconvertie en laure manaudou je fais 2h de natation intensive quand je peux environ 3 fois par semaine pour...
Publié par Jo, il y a 2 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com
Ce que j'écoutais quand le mot "musique" a pris de l'importance pour moi ? on commence par madonna don't cry for me argentina la superbe voix d'andrea bocelli con te partiro céline dion était...
Publié par Djou L'aïl, il y a 2 mois sur le blog et-oui-encore.over-blog.com
aurelie johanna manuela virginia et moiii