Des-Clics-Photos

Alimentée par 83 blogs et animée par Ana Luthi

Des-Clics-Photos Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

'Le Suisse' de nos forêts

Publié par Yvette, il y a 13 jours sur le blog y.aline.over-blog.com

appelé 'le suisse' de nos forêts, le tamia porte sur son dos des bandes blanches et fonçées qui rappellent le costume des suisses au vatican. il est de la famille des écureuils. omnivore, il...

Puy du fou : le spectacle

Publié par bettyboop85, il y a 20 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

vous allez voir des articles plus souvent puisque a mon regret me voila bloquee avec un lumbago pour quelques jrs donc en cherchant voici quelques photos prises des coulisses de la cinéscénie...

Ciel de novembre ..... Non pardon ....Ciel d aôut !!!

Publié par bettyboop85, il y a 17 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

merci pour vos commentaires sympathiques et de bon rétablissement, je pense que j'en ai pour pas mal de jours encore, un lumbago, ça ne passe pas comme ça hélas! mais en fin de soirée, malgré le...

En attendant l' heure de la promenade

Publié par bettyboop85, il y a 15 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

une devinette pas très difficile : qu'est il arrivé récemment dans mon entourage ??? bientôt avec l'autorisation des parents les portraits du bébé et je vous réserve la surprise de savoir si c'est...

Camille née le 11 Août 2008 ....

Publié par bettyboop85, il y a 15 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

voici donc camille: "petite princesse" de marie & jérémie nos amis portraits à ma façon: douceur.... protection ... tendresse ... la dernier cliché pour aujourd'hui: rassurante ... ha oui vous...

Pensée du 24/08/08

Publié par Trinity, il y a 12 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer.(vincent van gogh)

Sidi Bou Saïd

Publié par epicurien59, il y a 14 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

très jolie petite ville.

En direction du désert -2

Publié par Trinity, il y a 1 jour sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

après gabès, nous avons fait le tour de la palmeraie chenini de gabès, très productive en fruits. les grenades étaient encore à peine mûres, dommage, mais les raisins étaient succulents. bien sûr...

La baigneuse

Publié par michel, il y a 11 jours sur le blog www.tousazimuts.org

au bout du chemin, un instant de fraîcheur

Descartes, son jardin

Publié par michel, il y a 13 jours sur le blog www.tousazimuts.org

Descartes était un philosophe ? alors philosophons en son jardin. est-il vraiment indispensable de savoir où l'on va ? bon d'accord, c'est de la philo à la petite semaine......mais je ne sais pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog