Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...
Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...
Publié par Sindy, il y a 20 jours sur le blog sindy-photo.over-blog.com
passez un excellent mois d'août les amies, je prend la route du sud, direction nice cette fois pour voir la famille, afin de pas encombrer la boite mail de mon mari, j'ai temporairement arreter...
Publié par Reine Poupinette, il y a 21 jours sur le blog poupinette.over-blog.fr
qu'il neige qu'il vente, qu'il pleuve, il est toujours là près à bondir dans l'inconnu pour sauver les causes perdus, comme les droits de l'homme en chine ou la dictature arbitraire contre le...
Publié par Yvette, il y a 21 jours sur le blog y.aline.over-blog.com
le domaine de la forteresse de gaasbeek (lennik) se trouve au cœur du pajottenland, à quelques encablures de bruxelles. le premier château fut édifié vers 1240 en tant que bastion destiné a...
Publié par epicurien59, il y a 22 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com
Publié par foxy, il y a 22 jours sur le blog itinerrances.over-blog.com
forcalquier (provence) - mai 2008
Publié par Michka, il y a 23 jours sur le blog www.michel-sazarin.com
...tout sur l'eau! pas moyen (de transport!!) autrement! les pigeons, oups....touristes! embouteillages aux heures de pointe les déménageurs bretons, oups...vénitiens! les travaux jamais finis si...
Pois de senteur, guêpe et papillon pour le même prix..........
Publié par epicurien59, il y a 23 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com
Publié par pict, il y a 23 jours sur le blog pict.over-blog.net
magnifique blues éclectique de moriarty ©pictavec une chaleureuse pensée pour lip et nosthil qui n'étaient pas sur cette scène-là...
Publié par epicurien59, il y a 24 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com
nous sommes en egypte, une excursion nous propose d'aller voir le coucher de soleil dans le désert en quad. ok, nous partons en bus vers le parking des quad et prenons possession de nos engins. il...
Publié par Moi, il y a 24 jours sur le blog un-jour-une-photo-un-blog.over-blog.com