Des-Clics-Photos
Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...
Derniers articles
Vallée d'Orlu - Maison des loups
Nous venons de passer deux jours dans la vallée d'Orlu avec au programme du vendredi matin la visite de la maison des loups par Chrystelle et les petits pendant mon rendez-vous à l'observatoire de...
Notre Dame de Paris...
Notre Dame de Paris --- Bon dimanche à tous...
Dimanche 1er novembre
Nous voila déja en novembre! Et j'ai vu le pére Noël encore en vacances au bord de l'océan atlantique , en Vendée
La colline de Ano Syros
La cathédrale catholique Saint-Georges domine la colline de Ano Syros.
Bleu, bleu, bleu !
En ce dimanche chez nous noyé dans le brouillard, je vous propose d'ouvrir un grand coin de ciel bleu en allant vous promener à Padova (Padoue en français). Nous y sommes arrivés par une grande...
Voyage au travers de mon objectif ( 1/4 )
Et oui je voyage ainsi des fois. Lors de mon tour d'horizon des terriers je suis tombé nez à nez avec ceci incroyable ce que la nature vous réserve ps : plusieurs cliché mais je ne peux choisir...
Montreux
Nous sommes en Suisse Vaudoise. La ville de Montreux est située dans une baie protégée sur le lac Léman, entourée de vignobles, et dans l’époustouflant décor des Alpes. Elle est notamment réputée...
(ρнσтσ ву мє)
(ρнσтσ ву мє)
Ce qui dure, c'est l'indifférence. Rien ne tient mieux à l'arbre qu'une branche morte. "Henry de Montherlant"