Des-Clics-Photos

Alimentée par 70 blogs et animée par Ana Luthi

Des-Clics-Photos Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Plaisir des yeux...

Publié par Ytaluok, il y a 5 jours sur le blog galinett.over-blog.com

mauvaise qualité car prise avec un portable ! mais signe que la vie pousse, partout !

Hello de loin....Et photo mystère

Publié par Ytaluok, il y a 12 jours sur le blog galinett.over-blog.com

petit bonjour..de loin.. a l'heure ou vous lirez ce petit mot..je serais loin.. mais je voulais vous dire que je ne vous oublie pas. je vous rapporterez, des photos en cadeau...vous...

Marche sur le littoral picard

Publié par michel, il y a 15 jours sur le blog www.tousazimuts.org

Quel plaisir de se retrouver dans un inter-club pour redécouvrir ensemble une partie du littoral picard, celui de la falaise vertigineuse. après un arrêt sur le haut de la falaise de mers les...

Arbre d'hiver

Publié par Yvette, il y a 16 jours sur le blog y.aline.over-blog.com

Tout en lumière

Publié par Ana Luthi, il y a 16 jours sur le blog analuthiphotographies.over-blog.com

fleurs © ana luthi " le temps met tout en lumière."thalès

Vivez dans un village

Publié par Ana Luthi, il y a 16 jours sur le blog analuthiphotographies.over-blog.com

sopra il fiume © ana luthi " si vous voulez être connu sans connaître, vivez dans un village ; si vous voulez connaître sans être connu, vivez à la ville."charles caleb colton

Pour butiner le miel

animalia © ana luthi " pour butiner le miel, il ne faut pas que l'abeille reste à la ruche."proverbe français

Aucun sens

minera logique © ana luthi "alors que le sujet, la forme, la ligne s'adressent d'abord à la pensée, la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la...

Sous les feux de la rampe

Publié par pict, il y a 16 jours sur le blog pict.over-blog.net

la danseuse noire adulée par sa cour©pict

Au clair de....

Publié par Marie , il y a 16 jours sur le blog vieenvue.over-blog.com

hier soir soir d'été été sous le soleil soleil couché couché très bientôt bientôt pleine lune lune d'un doux soir

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog