Des-Clics-Photos
Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...
Derniers articles
Shoalhaven river 4
Dernières pages
Contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser, les "Crete senesi" ne sont pas des montagnes, mais des collines argileuses qui déploient leurs courbes sud de Sienne ( "creta", en italien,...
Question de profondeur
Qu'il est bon de pouvoir jouer du diaphragme.....arrière plan fou...photo totalement nette....en faisant la mise au point sur les chardons sur les deux clichés. f 4 f 32
Un visage en ombre sur une feuille de vigne
Je précise que même sans être là on peut y être , hé bien oui cet article a été enregistré lundi . C'est impressionnant de voir une tête aussi parfaite , avec la bouche ouverte , son nez pointu ,...
Concours photos... C'est reparti
Le résultat des votes a été publié chez Dana, et c'est donc Pascal "Epicurien59" qui monte sur la première marche du podium. C'est vrai qu'il fallait oser ! Vous pouvez aller le féliciter en lui...
Coucher de soleil à Ault
ENCORE !!!!!! Et oui, on ne peut pas s'empêcher..... mais vous n'êtes aucunement obligé d'ouvrir l'article......Je ne voudrais pas vous traumatiser.... Enfin, à Ault, un soir d'automne, la paix...
L'if,
A Versailles, on en trouve partout dans le parc. Le long du grand canal, des topiaires sont intercalées entre les arbres. Leur taille évoque alternativement un homme et une dame, et c'est tout un...