Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
et quand je dis fleuri, c'est le pot lui même qui est constitué de végétaux!
En visitant le musée du chapitre et en passant par cette salle , j'ai de suite pensé à Siratus et son superbe blog link . Par ailleurs vous pourrez surement trouver des informations sur les photos...
Portraits © Ana Luthi Mon prénom est un palindrôme de trois lettres, il est si simple à retenir, facile, qui suis-je?
Andalucia © Ana Luthi Si en bâtissant on écoutait les avis de tous le monde, le toit ne serait jamais posé. Proverbe Mongol
Voyages © Ana Luthi "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves: c'est que c'est fait pour être rêvé."Coluche
Fleurs © Ana Luthi " L'apparence requiert art et finesse; la vérité, calme et simplicité." Emmanuel Kant
Compositions © Ana Luthi agrandir l'image On peut dire beaucoup de chose des gens en regardant leurs chaussures. Où ils vont. Où ils sont allés. Robert Zemekis
Animalia © Ana Luthi cliquez pour entendre le chant d'amour du grillon Il ne fait pas bon travailler quand la cigale chante. Proverbe provençal